Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Feedback] Vente en ligne


Messages recommandés

Posté(e)

Hello all,

 

Je rajoute que Materiel.net est super, j'ai acheté mes rams la bas, recues en 3 jours.

 

Tip top ! :P

  • 3 mois après...
Posté(e)

bonjour

 

c discount:jai commander une fois chez eux,un ecran lcd et la commande a mis un mois a arriver :P

 

alapage: nickel,delais livraisons respecter

 

materiel.net: tres bon site,un des meilleurs je trouve

 

top achat:jai commander mon ventirad noctua nh u12f chez eux et je lai recu en deux jours,rien a dire :P

 

divineo:idem, excellent site sur les accesoires consoles

 

jai une preference pour materiel.net bien que leurs prix soit un peu plus chers que les autres sites

  • 1 mois après...
Posté(e)

Bonjour,

 

Pour commencer, une mise en garde pour une société d'achat/vente d'occasion 2xmoinscher.com

Cette société ne respecte pas sa charte :P , ne lis pas les messages envoyés :P Voir:

http://www.lesarnaques.com/forum/viewtopic...p=190261#190261

 

 

Déçu par ToutPourLaMicro.com

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopi...p;#entry1121791

plus d'un mois d'attente et la commande a finalement été annulée. :P

 

Très satisfait par une boutique qui ne doit plus exister LCD Advence

 

:P Très satisfait par Pearl.fr commande annuelle

 

Devant monter un PC en remplacement, j'hésite...

  • 2 semaines après...
Posté(e)

A propos de Pixmania

bonjour dsl du flood mais je trouve ca honteux de proposé le service chronoposte et jamais recoir le colis au bout de 24 meme ac une commande passé avant 13h.

jspere qu'il va arriver mardi prochain je touche du bois en tt cas evité ce site.

dsl du flood mais je tiens a vous prevenir

  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...
Posté(e)

Bonjour,

 

Cdfolie :une commande et aucun problème .Venue d'Allemagne je crois .

 

Des délais records ! commandé des lots de dvd et cd vierges le vendredi midi, reçu le paquet samedi en fin de matinée !

Et des dvd vierges à un prix record et de meilleurs qualité (je trouve) que les dvd et cd achetés en grande surface !

 

a+

  • 2 mois après...
Posté(e)

ma petite contribution,

 

salut a tous!

 

Je suis un gros consommateur, et je commande la majorité de mes pieces sur cdiscount.

 

Leur point fort serait leur prix qui en general enterre toute concurrence!

 

je dirais qu'il sont rapide en delai de livraison (malgré quelque fois la separation de votre commande en plusieur colis...)3 a 5j en moyenne sur l'informatique.

 

Et il ont vraiment un service aprés vente de me...long trés long, deplaisant, etc...

 

trés bon site si l'on a pas de probleme donc!

 

a bon entendeur!

  • 4 semaines après...
Posté(e) (modifié)

avis autourduportable magasin en ligne autourduportable www.autourduportable.comautourduportable.com avis consommateur autourduportable

Bonjour,

 

je viens vous parler d'un site spécialisé dans la vente de matériel autourduportable (c'est d'ailleurs le nom du site, mais je ne désire pas mettre le lien ici).

Devis, acceptation du devis par téléphone et paiement CB toujours pas téléphone.

Commande vers début du mois mars d'un inverter (pour portable TOSHIBA).

 

Cette pièce aurait du être livré dans les 72 heures :

 

Premier appel 2 jours après les 72 heures :

Eux : "Oui, nous avons eu un problème informatique. Mais pas d'inquiétude, la pièce part demain et vous sera livré à Pau dans deux jours"

Moi : "Super, mais je n'habite pas à Pau..."

 

Deuxième appel 3 jours après :

Eux : "Nous avons eu un problème informatique. Votre écran sera livré demain."

Moi : "Super, mais ce n'est pas un écran que je veux, mais un inverter à 35 €. Au cas ou, je vous redonne l'adresse de livraison... C'est fort tout de même, ne pas être capable de retrouver une commande, de savoir à quel nom et à qui sera livré le colis; J'ai le droit d'être inquiet de vos méthode."

 

Troisième appel, plus tard :

eux : "Nous avons..."

Moi : "Stop, stop stop, vos histoires de problèmes informatiques ne m'intéresse pas. Alors, malgré que vous n'y soyez probablement pour rien, rien pour vous, je vais quant même vous dire ce que je pense de votre travail, et si vous ne supportiez pas mes propos, passez moi un responsable : blablablabla"

Elle cherche... un certain temps, et je m'inquiète encore plus. Après plusieurs minutes, elle me demande mon prénom et retrouve enfin ma commande (j'ai un nom assez commun...)

eux : "Oui j'ai votre commande, tout est arragé" d'un ton vainqueur "ça part dans les deux jours".

 

Quatrième appel ce matin :

moi : " :P:P:P:P "

eux : "votre inverter est arrivé ce matin de Toshiba, je vais le nécessaire et je l'envoie avant midi"

moi : "vous êtes des branquignoles. Depuis le début du mois vous me menez en bateau alors qu'il aurait été plus simple de me dire que vous n'aviez pas cette pièce, j'en aurai informé mon client. Enfin en même temps merci, je vais tacher de trouver un fournisseur plus sérieux."

 

Je n'ai toujours pas mon inverter (que j'ai bien sur déjà payé).

Le portable est ouvert en deux sur un coin du bureau depuis le début du mois.

Le propriétaire du portable est lui aussi inquiet !!

 

Concernant mon expérience avec eux : Absolument rien de professionnel dans cette maison.

 

A bon entendeur...

Modifié par Pang
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

autourduportable autourduportable autourduportable autourduportable avis consommateur autourdoportable www.autourduportable.com

Aujourd'hui, imaginez vous que je reçois la facture de mon colis. (15 € hors taxe l'inverter lui même, et 16,50 € de port :P )

 

Cinquième appel :

"Bonjour, j'ai reçu une facture pour ma commande, mais j'aurai préféré recevoir la commande. Je suis tellement dégouté d'avoir commandé chez vous, que je prends ça comme une forme de provocation."

"ah pourtant le colis est bien parti cette fois. Attendez, je vérifies sur le site de la poste" :P

3 minutes plus tard :

"Monsieur, laissez moi votre téléphone, je vous rappelle car le numéro du colis n'est pas le bon, il doit y avoir un problème"

"Un problème ? Dis donc, je n'en DOute pas une Seconde :P ".

 

A partir d'aujourd'hui, je fais le canard. Plus que 9 jours, et je suis en droit de refuser la commande et exiger le remboursement intégral des sommes versées; en effet, la personne qui m'a confié ce portable est venu le réclamer aujourd'hui, trop long.

Démontage et remontage à mes frais. :P

Modifié par Pang

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...