Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[AVI] Une souris USB précise et ergonomique


KewlCat

Messages recommandés

Une version avec fil ? C'est aussi ce que je crois...

546813[/snapback]

 

même pas. Cordless aussi ...

 

 

Vu le prix de 60€, je me demande ce qu'elle à en moins que la 1000 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miracle ! Le trackball a refait son apparition sur le site de cdiscount, je viens tout juste de le commander. 35€, frais de port offerts (puisque commande de plus de 30€ !) et avec sa garantie de 5 ans (alors que j'ai vu qu'elle était annoncée à 1 an sur d'autres sites de vente en ligne !?!).

 

Et puis je ne me suis pas gêné : je me fais livrer le colis au bureau (ça m'évitera d'aller chercher mon colis à La Poste et me retrouver devant une guichetière qui me dit que le livreur n'est pas revenu de sa tournée, que par conséquent mon colis est toujours dans son camion et qu'il faut donc que je revienne le lendemain...)

 

:-D

 

Je n'attendrai donc pas que Logitech refonde sa gamme de périphériques de pointage... Tant pis pour ma (potentielle) souris MX...

 

Merci de votre aide, merci pour les liens et pour les infos sur l'état du marché... Maintenant il ne me reste plus qu'à attendre le colis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Le colis est arrivé vendredi, je l'ai eu hier matin.

Ce trackball est vraiment très classe (assorti à la carcasse du portable Dell du boulot !), un peu plus confortable que mon ancien Trackman Marble parce qu'un peu plus bombé (ça épouse mieux la forme de la main).

Voici une petite photo comparative : trackball-small.jpg

De gauche à droite : la souris fournie avec le portable, le tout nouveau trackball, mon vénérable Trackman Marble.

 

Du côté des reproches que j'aurais à faire vis-à-vis du produit en lui-même, le passage de trois boutons à deux boutons + molette ne permet plus de garder en permanence trois doigts sur les boutons (je me remets à cliquer-droit avec le majeur), la bague permettant d'enlever la boule pour retirer la poussière qui entre inexorablement dans le trackball a disparu, et la forme plus incurvée du trackball réduit la course latérale du pouce (la boule n'est plus découverte sur 180°)...

 

A part ça, je suis heureux, j'ai de nouveau une précision du tonnerre :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...