Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[AVI] Une souris USB précise et ergonomique


KewlCat

Messages recommandés

MX600 ? :P jamais ...

 

MX900 ? c'est la version sans-fil bluetooth de la serie MX ...

Sinon, on avait pas encore parlé de la MX310(tjs chez Logitech)

Je l'ai acheté pour mon père pour son anniversaire.

Précise (toujours le moteur MX)

légère, moins de boutons que les "hauts de gamme"

ambidextre, mais facile à prendre en main

J'ai payé une petite trentaine d'€uros ( ici )

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon, c'est "MX610" ...

Elle est référencée chez ldlc mais sans date de dispo ni aucune autre info à son sujet (à part un bouton "inscrivez-vous pour recevoir un mail lorsque ce produit est disponible")

546309[/snapback]

 

C'était le Trackball Logitech que tu désirais ??? Parce que si LDLC ne l'affiche plus dispo tu peux peut être encore le trouver ailleurs...

 

--> http://www.monsieurprix.com

 

En plus en ce moment LDLC a vraiment du mal à honorer ses commandes... 13 jours que j'attends la mienne :/

 

PJ

Modifié par Montano5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je comptais le prendre chez cdiscount (j'ai déjà acheté chez eux, donc quitte à me bouffer de la pub, autant garder celle que je recois déjà et pas re-tenter le diable chez un autre cybermarchand) vu que, ce qui ne gâche rien, c'est là qu'il est le moins cher...

 

(et suite à un autre topic auquel tu participes, j'ai effectivement décidé d'éviter ldlc vu que je sais déjà combien j'ai de doigts de pieds)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon, c'est "MX610" ...

Elle est référencée chez ldlc mais sans date de dispo ni aucune autre info à son sujet (à part un bouton "inscrivez-vous pour recevoir un mail lorsque ce produit est disponible")

546309[/snapback]

 

Zarb ... logitech n'en parle pas (pas vu en tout cas)

et Google n'a rien trouvé comme image ...

D'après le descriptif de LDLC ca doi être une déclinaison de la MX1000 (oué je sais, je suis un puissant devin :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... Même Rue du Commerce liste le trackball comme n'étant pas en stock...

Décidément j'ai pas de bol...

Au passage, j'ai découvert que le truc contre lequel je peste à longueur de journée coûte une ridicule fortune (deux de mes collègues se plaignent qu'elle double-clique tout seule quand ils appuient sur le bouton gauche... pas très pratique !) et est munie d'un capteur 800dpi ! (donc si je veux mieux, j'ai pas trop le choix : c'est la MX518 ou la MX1000)

Souris Targus PAUM010E

D'après le descriptif de LDLC ca doi être une déclinaison de la MX1000
Une version avec fil ? C'est aussi ce que je crois...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ils n'existent pas de répliques exact de la MX1000 avec fils mais la 518 s'en approche avec le réglage de la vitesse On the Fly.

PS: c'est une souris de gamers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...