Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bha voilà...

faut pas toujours dire ldlc c'est e la merde...

ce n'est pas forcément de leur faute.

j'adore LDLC c'est une des boutique les plus fiable du net.

Posté(e)

Quand on regarde le volume de commandes qui est traité, on peut quand même leur pardonner quelques moins bien. Si on regarde en terme de pourcentage, je suis sur que le ratio de commande expédiée en retard reste très très faible.

Posté(e)

J'en suis sur, mais en ce moment avec les stocks c'est un peu la galère. J'ai deux potes a moins qui ont commandé entre mi juillet et maintenant, c'est pareil que moi ... 1 ca lui a pris un mois pour arrivé, l'autre deux semaines, donc en terme de pourcentage ca fait du 100%, et ne me dites pas que c'est du hasard :P

Posté(e)

Moi je trouve ca abusé qu'ils ne répondent pas au téléphone c'est le minimum.

Posté(e)
Moi je trouve ca abusé qu'ils ne répondent pas au téléphone c'est le minimum.

550506[/snapback]

Absolument d'accord ! J'ai commandé sur ldlc parce que ca me couté moins cher que sur materiel.net, et bien avec le nombre de coup de fil que j'ai passé sans réponse, ca ma fait le meme prix que si j'avais commandé chez materiel.net et eux c'est pas surtaxé le téléphone.

• 4 mois après...
Posté(e)

ben moi mm pbm que toi chester mais j'ai commandé il y a de cela 13 jours!!!

pourtant c'est pas les vacances et tous mes produits étaient choisis en stock expres!

ca fait aussi le 6ème mail que je leur envoi (et je peut vous affirmer que faisant du droit j'ai utilisé les bons arguments pour les faire bouger ben toujours rien!!!!!!! :P:P:-P:-P:-P:-P:-P:-P:-D:-( )

comme réponse on me dit que leur stock est en mouvement nan mais j'hallucine!en 6 mois ils sont pas foutu de ranger leur stock! des vraies buses!

et niveau réponse ils sont géniaux la plupart du temps elles n'ont meme pas de construction française!c'est de la folie!

maintenant ce que je me pose comme question c'est d'annuler la commande pour prendre sur un autre site!mais j'ai peur que ce soit pareil la CM étant dispo sous 2 a 7 jours! cruel dilemne!

j'attends vos conseils!

en tout cas pour le moment LDLC c'est le plus mauvais site par VPC que j'ai eu! :P:P:-P:-(

Posté(e)
je peut vous affirmer que faisant du droit j'ai utilisé les bons arguments pour les faire bouger
Alors là, je serais curieux de savoir ce que tu peux avancer comme arguments par rapport à une boite qui fait de la vente par correspondance, sur les délais de livraison....
en tout cas pour le moment LDLC c'est le plus mauvais site par VPC que j'ai eu!
Parmi combien ?

Et franchement, faire ses achats des fêtes de fin d'année en ligne trois semaines avant la date fatidique, fallait s'attendre à ce genre de truc.

Si tu voulais le produit immédiatement, il fallait aller le prendre dans un magasin.

Posté(e)

La première (et seule) fois que j'ai commandé sur LDLC (mon père plutot) on a été vite livré (3 jours)... Donc moi en ce qui me concerne ca va

Posté(e)

idem, je n'ai jamais eu aucun problème.

Et franchement, faire ses achats des fêtes de fin d'année en ligne trois semaines avant la date fatidique, fallait s'attendre à ce genre de truc.

evidemment!