Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Stonangel


Invité tesgaz

Messages recommandés

Salut,

 

il existe des membres qui ne font pas de bruit et qui contribuent à la bonne marche du forum "Securité"

 

Stonangel fait partie de ces membres, simple, efficace, et de plus en plus professionnel dans sa démarche de nettoyage et de suppression des malwares,

 

par ce post, je tiens à le remercier de ses contributions

 

merci Stonangel :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

si je peux me permettre, je confirme les bienfaits des interventions de stonangel, il faut savoir que sur un forum comme celui là meme si tu n'es pas intervenu directement pour moi ; mais en lisant les posts on apprend et utilise certaines choses le moment venu.

c'est pourquoi je lis beaucoup

merci tesgaz et stonangel et les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, ouais, quelle équipe ici ! :P

 

Je ne crois pas qu'en ce moment il y a mieux sur le le Net français ... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous :-P . Je souscris totalement aux compliments de Tesgaz, et des nombreux autres membres de Zebulon sécurité, car l'ami Stonangel fait preuve d'une énorme disponibilité et d'une très grande maîtrise dans la gestion des problèmes soumis :P . Tout ce que je pourrai souhaiter, c'est que d'autres Stonangel (clin d'oeil à Charles) viennent renforcer cette formidable équipe et ses locomotives (Tesgaz et IPL pour ne pas les citer :-( ).

 

Longue vie à ce forum plein de vie et d'échanges humains irremplaçables. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hop, j eveux passer avant megataupe!

 

---édition :

Zut !

Je n'ai pas réussi... je voyais megataupe en italique et j'ai essayé de passer... zut !

 

Je m'associe à tesgaz -et la suite- pour confirmer que Stonangel est formidable !

 

Il n'aime pas trop les compliments mais tant pis pour lui ! :P

J'ai été témoin de tous la maîtrise acquise et je peux vous dire qu'il "bosse" dur : il va chercher à droite et à gauche, des solutions nouvelles lorsqu'il est coincé !

Il a des copains partout et il est sur plein de forums !

 

Merci Stonangel !

Tu es éminemment précieux pour Zeb'Sécurité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...