Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Stonangel


Invité tesgaz

Messages recommandés

Bonsoir philae, bonsoir à tous,

 

Oh que oui ! philae est généreuse et efficace !

 

Et elle est maline ! LOL

 

Elle a repéré qu'on distribuait les bises ce soir sur Zeb ! :P

 

(j'espère qu'elle ne va pas repérer la discussion dans laquelle on tape sur PCA) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous

 

allez, on fait une pause bisou à la Ardisson :-P Un grand merci a Stonangel bien sûr

 

pour l'aide qu'il apporte aux autres(je sais maintenant le temps que ca prend) , pour sa

 

disponibilité, pour tous les conseils qu'il prends le temps de donner aux autres

 

comme à moi :-(

 

Et merci à Ipl ,Mégataupe,tesgaz, pour leur enseignement , leur dévouement , la

 

passion qu'ils mettent à animer ce forum! :P:P:-P:P:P

 

grace à vous on en apprend tous les jours.

  Tout ce que je pourrai souhaiter, c'est que d'autres Stonangel (clin d'oeil à Charles)

merci Méga :-P ca fait tres plaisir , mais il faut bien le dire je suis encore à des années lumières du

 

niveau de stonangel :-P qui sait peut être avec de la persévérance .. :-P :-P

 

un coucou à Philae (merci de passer) , à noisette etc :-( et:

 

longue vie au forum

 

édit:je viens de lire ton petit mot gentil noisette :-P merci à toi, on fait de son mieux :P ,à mon niveau on reste modeste :-D

Modifié par charles ingals
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir philae, bonsoir à tous,

 

Oh que oui ! philae est généreuse et efficace !

 

Et elle est maline ! LOL

 

Elle a repéré qu'on distribuait les bises ce soir sur Zeb ! :P

 

551054[/snapback]

 

Alors un bisou à Philae, que je ne connais pas encore mais qui en mérite bien d'autres. Ce log le plus long ... il faut oser, en effet, quelle patience pour le détricoter :P

 

Hello, Charles, tu es trop modeste ... déjà cette aura de fiabilité à laquelle on ne se trompe pas ... :-P

Modifié par Noisette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ipl a écrit :

Oh que oui ! philae est généreuse et efficace !

 

Et elle est maline ! LOL

 

Elle a repéré qu'on distribuait les bises ce soir sur Zeb ! 

 

(j'espère qu'elle ne va pas repérer la discussion dans laquelle on tape sur PCA)

 

:P ipl, contente de te croiser, alors tu viens bientôt par chez nous ?

je passe souvent sur zeb pour vous lire, vous êtes trop bon pour moi...Lol ! et non je n'ai pas repéré le post dont tu parles ipl....lol ! tant que tu ne dis pas de mal de la pauvre Philae....y a pas de problème !

 

Megataupe a écrit :

Bonsoir Philae  . Moi, je trouve que tu t'en sors très bien car, pour s'attaquer au log le plus long  , faut pas mal de courage et d'assurance :

 

http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=196716

 

y a eu plus long, mais à l'époque, je ne faisais que les regarder.

 

Je rappelle néanmoins que le topic a été créé pour STONANGEL, alors encore une bise à tous et une de + pour lui

:P

 

edit : hello noisette, je n'avais pas vu ton post. Bisous

Modifié par philae
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

salut philae,

ne sois pas modeste, j'ai l'occasion de passer faire un tour sur pca (bien que je ne réponde plus, cause administrateur trop naze )

tu es devenue toi aussi trés compétente, dommage que tu ne vienne pas répondre ici, la porte est ouverte, il y a de la lumiere jour et nuit :P

 

Je pense qu'il faut arrêter la gueguerre entre ces 2 forums, j'ai eu l'occasion de fréquenter des membres compétents de chaque coté, Stonangel en fait partie..

 

Philae, tu es la bienvenue ici, pour lire et pour répondre aussi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonsoir philae,

 

ipl, contente de te croiser, alors tu viens bientôt par chez nous ?
Veux-tu dire sur PCA ou à St Mandrier ?
je passe souvent sur zeb pour vous lire, vous êtes trop bon pour moi...Lol ! et non je n'ai pas repéré le post dont tu parles ipl....lol ! tant que tu ne dis pas de mal de la pauvre Philae....y a pas de problème !
Du mal de philae, non ! Bien au contraire... je cherche une combine pour te faire venir sur Zebulon... ! :P

Tu vas peut-être me dire que tu es venu sur Zebulon pour nous aider à lancer Zeb'Sécurité (je t'en remercie) mais que tu n'y es pas restée mais pas mal de membres de Zebulon partent de PC Astuces pour une raison ou pour une autre, en claquant la porte... voila maintenant que vous découragez Krystyna ! :P "c'est grave" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci encore Tesgaz et ipl, je sais que je suis la bienvenue chez vous. Il n'est pas question de guéguerre entre forum non + en ce qui me concerne.

 

De +, je sais ce que je vous dois.

 

je cherche une combine pour te faire venir sur Zebulon.

 

tient donc....quand tu l'auras trouvé, tu m'appelleras alors. :P

Modifié par philae
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci encore Tesgaz et ipl, je sais que je suis la bienvenue chez vous. Il n'est pas question de guéguerre entre forum non + en ce qui me concerne.

 

De +, je sais ce que je vous dois.

tient donc....quand tu l'auras trouvé, tu m'appelleras alors.  :P

551096[/snapback]

En tous cas, je suis fou de joie de voir l'experte que tu es devenue et toute l'aide que tu apportes... tu sais combien ton état d'esprit correspond à ce que j'approuve !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas, je suis fou de joie de voir l'experte que tu es devenue et toute l'aide que tu apportes... tu sais combien ton état d'esprit correspond à ce que j'approuve !

551098[/snapback]

 

Merci ipl, tes mots me touchent.

 

tu sais combien ton état d'esprit correspond à ce que j'approuve !

 

oui je sais bien. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...