Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Stonangel


Invité tesgaz

Messages recommandés

Salut philae,  :P  ça va?

551120[/snapback]

 

 

Très bien, et toi, ?

 

Je suis franchement désolée mais j'ai l'impression que sur un topic créé pour toi, on a parlé plus de moi que de toi.

 

Bonne soirée :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Je n'ai jamais lu un mot de biais de la part de Stonangel, que du boulot efficace et sans fioriture, réalisé avec sa conviction, sa passion, sûrement dû à une petite propension à jouer de la technique dans un domaine pointu, et en résultat un plaisir digéré tranquillement en fin d''intervention.

Bref, un super belou qui sait mener sa barque, sans bruit et à bon port .

Il fait partie de ces personnes incontournables, qui font que Zebulon devient un espace qui, tout en restant humain, devient de plus en plus une référence sérieuse au niveau Sécu. Et on s'y sent bien...

Il navigue ici ou là, Stonangel ? eh bien tant mieux !!! Qu'il continue ainsi !

tirol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous (à moitié pour un... LOL),

 

La discussion vous est rouverte.

 

Je suis furieux de l'injure faite à Stonangel par le post de phrases hors de propos qui m'ont obligé à faire la police !

J'ai horreur d'avoir à perdre mon temps en nettoyant une discussion et en ayant à rappeler à l'ordre certains membres bien maladroits et indélicats !

 

Je voudrais que mon rôle de modérateurs se limite à animer le forum, féliciter les membres qui participent, encourager les membres qui hésitent, relancer les sujets, attirer de nouveaux membres, etc.

 

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je m'associe pleinement aux éloges ici progigués. Stonangel, Megataupe, Tesgaz et tous les autres qui ont contribués par leur assurance et leur disponibilité à nous rassurer, à nous dépanner, à nous consoler, à nous chouchouter au travers de nos divers problèmes, pour enfin nous redonner confiance dans nos surfs par leurs conseils avisés.

Un grand merci à vous !!!

Jacques

Modifié par Jackysent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous (à moitié pour un... LOL),

 

La discussion vous est rouverte.

 

Je suis furieux de l'injure faite à Stonangel par le post de phrases hors de propos qui m'ont obligé à faire la police !

J'ai horreur d'avoir à perdre mon temps en nettoyant une discussion et en ayant à rappeler à l'ordre certains membres bien maladroits et indélicats !

 

551364[/snapback]

 

Moi aussi j'ai horreur de perdre mon temps avec des faux-culs planqués derrière une façade "virtuelle".

 

Donc, Gérard, je ne te dirai qu'une chose : ce n'est pas aprés 5 ans qu'on découvre que "...certains membres sont maladroits et indélicats..." surtout quand on se prétend "ami" de ces personnes à tout bout de champ. Je crois que tu as raté quelquechose ...

 

Désolé, "certains" sont vraiment nuls dans la "gestion des conflits" : trop la trouille de crever les abcés !

 

Tous les forums en crèvent, et dérivent ... tôt ou tard ... vers le "politiquement correct, la "langue de bois" et la nullité de l'aide.

 

Sans moi les gars si ça devient le cas, ici AUSSI, mais on n'en est pas là !

 

Comme d'hab je sauvegarde ces propos qui pourraient être interprétés comme "maladroits et indélicats" . Il n'y a que la réalité qui m'intéresse ...

Modifié par O.Fournier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O.Fournier,

 

Encore une fois, tes propos n'ont rien à faire dans cette discussion ! Ils sont une injure à Stonangel et je ne le permettrai pas !

 

Va les tenir dans JRAD si tu y tiens !

Ceci étant dit, je te déconseille d'en ajouter encore ici !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...