Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Stonangel


Invité tesgaz

Messages recommandés

LOL

 

On ne va pas tous s'embrasser mais un de ces quatre, un grand remerciement devrait être prodigué à megataupe aussi... s'il est moyennement enthousiasmé par nos virus les plus vicieux (çà, c'est pour Stonangel), pas de problèmes pour tester un nouveau programme, pour parler de ports, de pare-feu et de faille de sécurité : champion !

 

Quant à tesgaz... je ne dirai rien car il y a trop à dire ! Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand stonangel,megataupe,tesgaz... passent;les vers et virus trépassent :-(

550995[/snapback]

 

 

Tu l'images si bien Angélique que je reprends mot à mot (virtuellement) ce que tu viens d'écrire !

 

Tesgaz,

merci à toi de mettre Stonangel là sur la sellette.

 

Euh, ouais, quelle équipe ici !  :P

 

Je ne crois pas qu'en ce moment il y a mieux sur le le Net français ...  :P

550973[/snapback]

 

O.Fournier tu es certain d'aller bien ? :-P

Toi un compliment même pas aîgre-doux.. :P

 

Stonangel tu pourrais vérifier cet Olivier là ?

Modifié par papatte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Je voudrais remercier mon producteur et mon public bien aimé sans qui je ne serais rien aujourd'hui et..... hein ? Pardon ? C'est pas la cérémonie des Césars ici ?

 

:P:P:-P:P:P:-P:-(

 

Non, sans blaguer, bravo à tous car Zeb-Secu est devenu la référence dans le web francophone, donc félicitations, et un p'tit clin d'oeil à Philae qui elle aussi à fait des progrès plus que remarquables et est désormais d'un excellent niveau !

 

:-P:-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p'tit clin d'oeil à Philae qui elle aussi à fait des progrès plus que remarquables et est désormais d'un excellent niveau !

 

Merci Parallèl Universe....mais c'est toi qui le dit. On dira que je fais de mon mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

:P

 

" ipl_001 Écrit le aujourd'hui à 22h11

LOL

 

On ne va pas tous s'embrasser (...)"

 

... peut-être pas, Ipl, mais les petits wagons que nous sommes ne suivraient plus d'autres locomotives (copyright Megataupe) que vous sans grincer des roues :P

 

Ipl, Megataupe, Stonangel, Tesgaz ... Charles en train de rattraper les échappés du peloton, Angélique qui passe démêler les noeuds en un coup de ciseaux, Papatte alerte aux alertes, et les magiciens en herbe jamais avares d'un conseil judicieux ... BRAVO et MERCI !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...