Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[résolu]Support Pixel Shader 1.4


@ntitrust

Messages recommandés

Voilà, je viens d'acheter Battlefield 2, bon c'est sur mon jeu a un problème, lorsque je l'insert, il tourne bizarement dans mon lecteur C: pour finalement ne pas lancer l'autorun... Bon ca n'est pas un problème mais je vais aller l'échanger aujourd'hui !

Mais je n'avais pas fait bien attention à ce qui était marqué derrière la boite du jeu => Il faut absolument que la CG soit compatible avec le support Pixel Shader 1.4 : seul problème, le nom de ma CG n'apparait pas dans les cartes compatibes avec ce support ( j'ai une Geforce FX 5200) il y a pourtant je lis "les GeforceFX 5700/5800/5900/5950... " Ma carte n'est telle vraiment pas compatible, ou bien c'est qu'elle est trop "vieille" et donc qu'ils n'ont pas trouver utile d'afficher le nom FX 5200?

 

Thx d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas un pro des configs pour les jeux mais, je vois sur beaucoup de forum que beaucoup de personne ont des problèmes de configuration avec leur carte graphique et notemment avec ce jeu

.J'ai même lu des utilisateurs ayan une Geforce 6600GT et possèdant des problème d'affichage.

D'après moi, je te conseille une CG plus puissante. je pense qu'un FX5200 avec 128 Mo est "légée" pour ce jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Etrange, car il me semble que ta carte gère les pixel shaders 2.0. Mais comme le dit bibi 77340, encore que ca marche, tu ne pourrais vraiment pas en profiter : la 5200 n'est pas vraiment faite pour ce genre de jeux.

 

Sinon tu as combien de mémoire vive aussi ?

556549[/snapback]

Bonjour a tous,

Je viens de regarder ma fx5200 c'est marqué

shaders pixel 1 (v2.o)

 

Salutations

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 768DDR de ram et ma connection : 2048

Donc d'après ce que tu a lu sixfrancs, c bon, ca devrait passer normalement?  :P

556698[/snapback]

Bein non !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 768DDR de ram et ma connection : 2048

Donc d'après ce que tu a lu sixfrancs, c bon, ca devrait passer normalement?  :P

556698[/snapback]

Salut @ntitrust,

Ben, non

shaders pixel 1 (v2.o)

est inférieur a shaders pixel 1.4 (v2.o) par exemple?

Désolé

Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voui je dit vrai.

La FX5200 est juste une version avec de la moins bonne ram et avec moins de pixel pipeline et une vitesse plus faible (en arrondissant). C'est le même processeur dedans.

Les geforce FX sont compatible DirectX9.0b cad pixel shaders 2.B.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...