Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Supprimer Norton


Invité tesgaz

Messages recommandés

Bonjour saillantist

 

Ici, il s'agit de sujets " épinglés".

 

Si tu veux être plus visible et ainsi avoir des réponses plus rapides, poste ton problème dans " Les sujets du forum".

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rebonjour lespaul,

 

Je suppose que tu ne vas pas sur les sites dangereux...

 

... regarde le nombre d'infections avec Norton!

 

(moi aussi, je suis content de NAV mais, de toute façon, je n'ai pas de virus quel que soit l'antivirus !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
---édité par ipl_001 : s'il te plaît, utilise le bouton "Répondre" qui est entre Flash et Options

 

bonjour

 

j ai un petit probleme je ne retouve pas le fichier SymSetup car j avais commencer par ajou/sup pour desinstaler  j ai besoin de votre aide

pour info;pc neuf sony

soyer indulgent je  debute

 

merci

561214[/snapback]

 

la question du newbie : en dehors du fait qu'il est payant et plutôt cher, qu'est ce qu'on reproche à Norton pour avoir envie de le desinstaller ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour refo, bonjour à tous,

 

Je ne serai pas exhaustif (et je souhaite ne pas ouvrir un troll...) mais :

 

- Symantec s'implante dans le système comme une pieuvre

--- bien trop de processus sollicitent le processeur bien au delà des besoins

--- lorsqu'on a besoin de les désinstaller, les produits Symantec laissent beaucoup d'éléments montrant la aussi un aspect de vampire ; un utilisateur novice ne parvient même pas à s'en dépêtrer

- NAV est moins efficace que bien des produits gratuits !

- etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour refo, bonjour à tous,

 

Je ne serai pas exhaustif (et je souhaite ne pas ouvrir un troll...) mais :

 

- Symantec s'implante dans le système comme une pieuvre

--- bien trop de processus sollicitent le processeur bien au delà des besoins

--- lorsqu'on a besoin de les désinstaller, les produits Symantec laissent beaucoup d'éléments montrant la aussi un aspect de vampire ; un utilisateur novice ne parvient même pas à s'en dépêtrer

- NAV est moins efficace que bien des produits gratuits !

- etc.

589716[/snapback]

 

merci pour cette réponse synthétique, mais étant naturellement frileux, je vais poser deux questions supllémentaires :

- en termes de réactivité par rapport aux nouveaux virus, si je te suis bien, il y a des antivirus aussi performants que Norton ? voire plus ?

- j'ai des amis qui jouent en ligne et qui m'ont dit que paramètrer leur antivirus (pas NAV) pour autoriser les accès s'est révélé très pénible ... est ce normal ou bien sont-ils vraiment mauvais (comme moi d'ailleurs) ?

 

désolé pour la longueur des questions, mais il se peut que je change d'antivirus et j'aimerais vraiment être sûr de mon coup ....

 

Encore merci à toi, ipl !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour refo, rebonjour à tous,

 

S'il te plaît, utilise le bouton "Répondre" qui est tout en bas de la discussion entre "Flash" et "Options", ce qui aura pour effet de ne pas reproduire systématiquement le post précédent.

 

- en termes de réactivité par rapport aux nouveaux virus, si je te suis bien, il y a des antivirus aussi performants que Norton ? voire plus ?
Je n'effectue pas en permanence des comparatifs mais j'ai remarqué que, dans ma société (Symantec AV Corporate), il n'y avait -soit-disant- pas eu de mise à jour entre le 21 septembre et le 10 octobre mais peut-être y a -t-il un couac dans mon système de mise à jour (je parle de SAV Corporate et d'une mise à jour de mon serveur, lequel pousse les maj vers les stations de travail)

Les mises à jour de mon Avast perso sont plus fréquentes ! L'actuelle est du 14/10

Il y a peu, j'avais AVG qui me donnait également toute satisfaction !

Certains, sur le forum, ne jurent que pas AntiVir.

Pour ce qui est de mon cas personnel, je ne m'arrête pas sur un antivirus car je ne le considère pas comme la protection la plus importante (les virus filtrés ne constituent pas la menace la plus grande) ! Il est vrai que je ne suis pas sur des messageries instantanées "publiques" à longueur de journée !

- j'ai des amis qui jouent en ligne et qui m'ont dit que paramètrer leur antivirus (pas NAV) pour autoriser les accès s'est révélé très pénible ... est ce normal ou bien sont-ils vraiment mauvais (comme moi d'ailleurs) ?
Je pense que tu confonds là avec les pare-feux ! Pour autant que je sache, les antivirus ne bloquent pas ta connexion !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...