Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

timing ram


wwflo

Messages recommandés

je suis novice en overclocking

j'ai overclocké mon p4 2.8 @ 3.2 fsb 133 @ 152 sur p4p800 e deluxe

maintenant j'ai quelques questions sur les timings de ma ram (pc2700 je sais c'est pas génial)

j'ai désynchronisé la ram

timings 2-2-2-5 (timing origine 2.5-3-3-7)

Dram burst length :8 je ne sais à quoi ça correspond

memory acceleration :enabled

Dram idle timer :auto (0T-8T-16T-64T-INFINITE) je ne sais pas non plus

Dram refresh rate :auto (15.6uSec-7.8uSec-64uSec-64T) je ne sais pas non plus

Dram frequency auto (266 -333) 333 le pc plante

dram volt 2.65

 

frenquence de la ram sur cpuz 152 MHZ

 

si quelqu'un a des idées pour augmenter mes perfs avec cette ram et m'expliquer les 2 3 reglages un peu flou pour moi

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en premier les timing plus ils sont grand moin bien c'est. Donc si tu veux augmenter la vitesse de ta RAM commence par retablir les timings d'origines.

Dram burst length :8 C'est un autre timings.

Dram frequency auto : Ce ne serait pas là que tu desincronyse ta RAM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis novice en overclocking

j'ai overclocké mon p4 2.8 @ 3.2  fsb 133 @ 152 sur p4p800 e deluxe

maintenant j'ai quelques questions sur les timings de ma ram (pc2700 je sais c'est pas génial)

    j'ai désynchronisé la ram

    timings 2-2-2-5  (timing origine 2.5-3-3-7)

    Dram burst length :8  je ne sais à quoi ça correspond

    memory acceleration :enabled