Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

j'ai fais une connerie (resolu)


santor

Messages recommandés

Bonjour

En voulant récupérer une clé USB avec le cd de Windows comme expliquer dans un post d'un forum j'ai supprimé la partition de mon disque dur de sauvegarde, J'ai voulu faire ca vite fait et n'ai pris aucune précaution tout mon travail se trouve(ou se trouvais) a l'intérieur de ce DD. J ai arrêté la manip et n'ai pas formaté le disque est il possible maintenant de récupéré cette bavure sans perdre mes données

merci

Modifié par santor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

En voulant récupérer une clé USB avec le cd de Windows comme expliquer dans un post d'un forum j'ai supprimé la partition de mon disque dur de sauvegarde, J'ai voulu faire ca vite fait et n'ai pris aucune précaution tout mon travail se trouve(ou se trouvais) a l'intérieur de ce DD. J ai arrêté la manip et n'ai pas formaté le disque est il possible maintenant de récupéré cette bavure sans perdre mes données

merci

567643[/snapback]

 

normalment oui si rien n a ete ecrit par desus

 

mais de memoire je ne saurait pas dire avec quel logiciel le recuperer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Partition Magique également il y a une options de récupération de partition.

 

Sinon, il faudrait que tu charges l'ISO des Ultimate Boot CD, et que tu utilises les utilitaires pour les partitions.

 

Site : http://www.clubic.com/telecharger-fiche119...te-boot-cd.html

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

En voulant récupérer une clé USB avec le cd de Windows comme expliquer dans un post d'un forum j'ai supprimé la partition de mon disque dur de sauvegarde, J'ai voulu faire ca vite fait et n'ai pris aucune précaution tout mon travail se trouve(ou se trouvais) a l'intérieur de ce DD. J ai arrêté la manip et n'ai pas formaté le disque est il possible maintenant de récupéré cette bavure sans perdre mes données

merci

567643[/snapback]

 

Restorer2000 Pro, ave çà tu devrais récupérer tes données, veille surtout à ne rien réécrire sur ta partition foirée, si tu fais quoique ce soit d'autre qu'essayer de récupérer tes données tu vas les perdre à coup sûr. Donc, avant de cliquer sur tout frénétiquement, voire hystériquement, lis bien les readme du soft de recovery que tu choisiras et vas-y avec prudence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a dans la logitheque de zebulon un logiciel qui s'appelle testdisk a priori il serait capable de rreconstitué les partitions supprimer par erreur si le disque n'a pas ete formater ce qui est mon cas

l'un de vous connait il se soft?je ne comprend pas tres bien comment il marche et je pense que c'est ma planche de salut

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a dans la logitheque de zebulon un logiciel qui s'appelle testdisk a priori il serait capable de rreconstitué les partitions supprimer par erreur si le disque n'a pas ete formater ce qui est mon cas

l'un de vous connait il se soft?je ne comprend pas tres bien comment il marche et je pense que c'est ma planche de salut

merci

567716[/snapback]

Ouin çà m'a l'air l'enfer à faire fonctionner, bonjour le linuxien et les lignes de commandes à l'ancienne......

 

T'en veut pas de mon soft ? je l'ai testé et utilisé il marche super pour récup ta partition.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y es mon probleme est resolu j'ai reussi a faire reaparaitre mes partitions avec toutes mes données a l'interieur je pousse un ouf de soulagement et merci testdisk malgré qu'il soit un peu compliqué a mettre en oeuvre en attendant ce soft est magic il a tout remi comme avant

merci a tous pour votre soutient

 

testdisk est dans la logitheque de zebulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...