Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

reparer internet explorer sur XP


Messages recommandés

J'ai toujours le meme probléme sur XP,des fenétres(enfin presque) arrive sur mon ecran,sans que je demande quoique ce soit,Le sigle IE plus un petit "M" qui s'affiche,ça me bloque toujours tout.Alors j'aimerais savoir si c'est possible,comment reparer IE sur mon windows XP,et aussi savoir a quoi correspond ce petit "M",apparemment je n'ai pas de virus,juste cet ennui qui me suit depuis que j'ai mon pc,c'est comme si IE ne trouvait pas son chemin jusqu'a mon ecran,mais peut etre que je me trompe.

En tout cas je vous remercie,méme si,comme les gens de Compaq,vous ne trouvez pas la solution.

Bonne continuation,et votre site est vraiment genial.

Pascal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

:P

a mon avis post dans sécurité

A+

583318[/snapback]

Houlala!!! Je suis allé voir,c'est phenoménale!!! Ma culture informatique est vraiment minable!!!

Je te remercie beaucoup,je vais essayé de faire ce qui se dit,mais ça me met une peur bleue!!

Je vais essayé tout seul et si ça ne fonctionne pas comme je le souhaite j'irai encore demander des avis la bas.

Merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mefisto0225,

Appliquer cette procedure:

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=69176

 

Puis reviens mettre un rapport Hijackthis smiley_520.gif

 

Nous analyserons celui ci et te dirons commetn regler ce soucis.

 

NB: si ton rapport ne revele pas de programme malicieux il sera toujours possible d'éssayer ce logiciel spécifique:

Réparer Internet Explorer Power-IE6

 

A suivre

Modifié par BipBip07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NB: si ton rapport ne revele pas de programme malicieux il sera toujours possible d'éssayer ce logiciel spécifique:

Réparer Internet Explorer Power-IE6

Bonsoir BipBip.

Je le connaissais pas, ça pourrais être intéressant, je l'ai téléchargé.

Merci pour le lien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie tous,

Houlala,j'ai essayé hijackthis,ça me fait peur,il me sorte en tas de chose qui me depasse! Quel pauvre inculte je fais!!

Avant de suivre le lien,et de relancer hijackthis j'aimerais vous montrer la capture que j'ai faite de mon soucis,(enfin si j'arrive a la poster),il s'agit du petit "e" avec le"M" en troisieme position dans la liste de mon gestionnaire des taches,expliquez moi si vous savez ou si vous l'avez deja vu ce que ça peut etre,le fait est,que si je le zap pas rapidement il me bloque tout le pc,et je vous le repéte encore les gens de chez Compaq n'ont pas su m'aider.

Encore merci quoiqu'il advienne.

Pascal.

PS: J'ai été absent un bon moment et je m'excuse de pas avoir repondu plus tot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir mefisto0225, BipBip07, scuny, Vercingétorix II, bonsoir à tous,

 

mefisto0225, le forum Zeb'Sécurité s'occupe depuis longtemps et à longueur de journée, de systèmes infectés et de l'analyse par HijackThis...

 

Tu devrais suivre la procédure indiquée par BipBip et nous te dirons ce qu'il faut faire ! Ne t'inquiète pas, nous analyserons la chose pour toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé,j'ai encore été obligé d'éteindre mon pc au bouton,cette saloperie a encore frappé!

De plus j'ai oublié de poster ma capture d'écran,

Heu :P je ne sais pas comment faire,est ce que c'est possible de montrer une image?

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...