Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

reparer internet explorer sur XP


Messages recommandés

Bonsoir mefisto0225, BipBip07, scuny, Vercingétorix II, bonsoir à tous,

 

mefisto0225, le forum Zeb'Sécurité s'occupe depuis longtemps et à longueur de journée, de systèmes infectés et de l'analyse par HijackThis...

 

Tu devrais suivre la procédure indiquée par BipBip et nous te dirons ce qu'il faut faire ! Ne t'inquiète pas, nous analyserons la chose pour toi !

587156[/snapback]

Merci beaucoup,je vais me lancer alors,vous me rassurez.C'est tres aimable a vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

Qu'est ce qui te pose problème mefisto0225?

587160[/snapback]

Ben..en fait,j'ai un peu honte,mais je ne sais pas comment montrer la capture d'écran que j'ai reussi a faire de mon soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Imprime" (touche [impr écran/Syst] sur pavé au dessus des fleches)ton écran colle

 

l'image dans paint brush découpe le message d'erreur enregistre l'image en .jpg et load

 

la ici:

 

http://www.image-upload.com/

 

ou là:

 

http://www.imageshack.us/

 

et colle l'adresse [ img ] adresse ici [ / img]

Modifié par charles ingals
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben..en fait,j'ai un peu honte,mais je ne sais pas comment montrer la capture d'écran que j'ai reussi a faire de mon soucis.

587162[/snapback]

mefisto0225, il n'y a pas de honte à avoir sauf si, ne protégeant pas ton système, tu es une grosse menace pour tout le monde sur Internet... pour le reste, nous sommes sur Zeb'Sécurité pour t'aider ! :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mefisto0225, il n'y a pas de honte à avoir sauf si, ne protégeant pas ton système, tu es une grosse menace pour tout le monde sur Internet... pour le reste, nous sommes sur Zeb'Sécurité pour t'aider ! :P

587169[/snapback]

 

Merci beaucoup.

Mon pc est protégé presqu'a outrance,j'ai Norton,ad awar,spybot,je vais souvent aussi sur "secuser.com" et maintenant hijackthis,hihi bientot j'aurai plus de place pour le reste :P .

J'ai voulu charger Antivir,mais j'ai pas mal d'option possible,miror 1 etc..,de plus je suis en peu faché avec l'anglais.Lequel d'apres vous dois je prendre?

Le probleme que j'ai,je l'ai depuis que j'ai mon pc,a frequence variable.

J'éssai de vous envoyer la capture.Merci Charles.

Je vous remercie tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voulu charger Antivir,mais j'ai pas mal d'option possible,miror 1 etc..

N'importe lequel feras l'affaire :P

 

Il est tres simple à configurer: as tu vu le lien pour le faire?(dans la procédure de pré nettoyage)

 

Le revoilà:

 

http://speedweb1.free.fr/frames2.php?page=tuto5

Modifié par charles ingals
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonsoir mefisto0225, rebonsoir à tous,

 

Comme je le conseille souvent ce soir : reste quelque temps sur Zeb'Sécurité, à parcourir les discussions, les articles... tu confonds un peu les différents outils de sécurité que tu as ! Il ne faut pas trop d'utilitaires non plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe lequel feras l'affaire :P

 

Il est tres simple à configurer: as tu vu le lien pour le faire?(dans la procédure de pré nettoyage)

 

Le revoilà:

 

http://speedweb1.free.fr/frames2.php?page=tuto5

587185[/snapback]

 

Oui je l'ai vu,merci,mamamya!!! j'arrive meme pas a envoyer mon image!!

Je crois qu'il faut que j'arréte d'essayer de me servir de mon pc!!!

Je suis une cause perdue :P .

Bon je vais essayer tout ça,si vous me revoyez pas dans les jours qui viennent,ne vous inquiétez pas,c'est que j'aurai tout detruit :-P .

Bonne soirée a tous et merci encore.

Pascal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu veux  :P Méfisto :P  ,si tu as des questions n'hésite pas!

 

Ne te préoccupe pas de la capture!Mais pense à nous poster ton log hijackthis!

587196[/snapback]

 

Sans probleme Charles,je viens de charger et configurer Antivir,je vais essayer de suivre la procedure comme vous me l'avez expliqué et je vous enverez(si j'y arrive) le resultat final.

Vraiment merci pour tout.

Bonne fin de soirée.

A bientot.

Pascal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...