Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

reparer internet explorer sur XP


Messages recommandés

J ai pas compris ce que tu voulais dire la  :P

588221[/snapback]

Désolé,je faisais allusion au film"new york 19.." zut!!! je crois que je me suis trompé dans la date!!!c'est pas 1999? Bah pas bien grave,excuse moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime bien cette ligne dont l'url est très jolie :

 

N3 - Netscape 7: user_pref("browser.startup.homepage", "http://www.irgwchahanpoiopwzsoirize.com/PL3rugZfWm97kZAJPMBS8aBqzredW2JZ_24N6O86Oek.htm"); (C:\Documents and Settings\Propriétaire\Application Data\Mozilla\Profiles\default\sam186qt.slt\prefs.js)

588230[/snapback]

Assez difficile a prononcer,mais pas mal en effet :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

J'ai fait toutes les manips que vous m'avez dites Jack,je vous envoie donc mon rapport hijackthis.J'ai encore dans mon pc "search assistant-my search",dois je l'oter?,j'ai aussi toute une batterie de correctifs,faut il que je les laisse?

Comme je m'en doutait un peu j'ai toujours mon petit "M" qui vient m'embeter,mais ça,je pense que je dois vivre avec le restant de la vie de mon pc.

Pis..desolé j'ai confondu les deux films de Kurt Russel,"new york 99" et " les aventures de Jack Burton" Decidement je suis vraiment pas bon a grand chose :P .

Donc voici mon rapport,et je vous remercie tous pour votre gentillesse.

Bonne continuation.

Pascal.Logfile of HijackThis v1.99.1

Scan saved at 12:31:27, on 14/10/2005

Platform: Windows XP SP1 (WinNT 5.01.2600)

MSIE: Internet Explorer v6.00 SP1 (6.00.2800.1106)

 

Running processes:

C:\WINDOWS\System32\smss.exe

C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe

C:\WINDOWS\system32\services.exe

C:\WINDOWS\system32\lsass.exe

C:\WINDOWS\system32\svchost.exe

C:\WINDOWS\system32\svchost.exe

C:\WINDOWS\Explorer.EXE

C:\WINDOWS\System32\ctfmon.exe

C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\programmes\LSPFix.exe

C:\PROGRA~1\SONYER~1\MOBILE~1\DbgOut.exe

C:\Program Files\Hijackthis Version Française\VERSION TRADUITE ORIGINALE.EXE

 

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Local Page =

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens

N3 - Netscape 7: user_pref("browser.startup.homepage", "http://www.irgwchahanpoiopwzsoirize.com/PL3rugZfWm97kZAJPMBS8aBqzredW2JZ_24N6O86Oek.htm"); (C:\Documents and Settings\Propriétaire\Application Data\Mozilla\Profiles\default\sam186qt.slt\prefs.js)

N3 - Netscape 7: user_pref("browser.search.defaultengine", "engine://C%3A%5CPROGRA%7E1%5CNetscape%5CNetscape%5Csearchplugins%5CNetscape_France.src"); (C:\Documents and Settings\Propriétaire\Application Data\Mozilla\Profiles\default\sam186qt.slt\prefs.js)

O2 - BHO: Yahoo! Companion BHO - {02478D38-C3F9-4efb-9B51-7695ECA05670} - C:\Program Files\Yahoo!\Companion\Installs\cpn\ycomp5_6_2_0.dll

O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\ActiveX\AcroIEHelper.dll

O2 - BHO: eBay Toolbar Helper - {22D8E815-4A5E-4DFB-845E-AAB64207F5BD} - C:\Program Files\eBay\eBay Toolbar2\eBayTB.dll

O2 - BHO: (no name) - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll

O2 - BHO: ST - {9394EDE7-C8B5-483E-8773-474BF36AF6E4} - C:\Program Files\MSN Apps\ST\01.03.0000.1005\en-xu\stmain.dll

O2 - BHO: MSNToolBandBHO - {BDBD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0} - C:\Program Files\MSN Apps\MSN Toolbar\01.02.4000.1001\fr\msntb.dll

O2 - BHO: CNavExtBho Class - {BDF3E430-B101-42AD-A544-FADC6B084872} - C:\Program Files\Norton AntiVirus\NavShExt.dll

O3 - Toolbar: Barre Magique &Tiscali - {01A7812B-59E8-4A4F-BFD6-EEE6D4CB6BA2} - C:\Program Files\Tiscali\Barre Magique 1.03.11.27\Tiscali BBar.dll

O3 - Toolbar: Norton AntiVirus - {42CDD1BF-3FFB-4238-8AD1-7859DF00B1D6} - C:\Program Files\Norton AntiVirus\NavShExt.dll

O3 - Toolbar: &Radio - {8E718888-423F-11D2-876E-00A0C9082467} - C:\WINDOWS\system32\msdxm.ocx

O3 - Toolbar: MSN - {BDAD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0} - C:\Program Files\MSN Apps\MSN Toolbar\01.02.4000.1001\fr\msntb.dll

O3 - Toolbar: Yahoo! Toolbar - {EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88} - C:\Program Files\Yahoo!\Companion\Installs\cpn\ycomp5_6_2_0.dll

O3 - Toolbar: eBay Toolbar - {92085AD4-F48A-450D-BD93-B28CC7DF67CE} - C:\Program Files\eBay\eBay Toolbar2\eBayTB.dll

O4 - HKLM\..\Run: [hpsysdrv] c:\windows\system\hpsysdrv.exe

O4 - HKLM\..\Run: [HotKeysCmds] C:\WINDOWS\System32\hkcmd.exe

O4 - HKLM\..\Run: [KBD] C:\HP\KBD\KBD.EXE

O4 - HKLM\..\Run: [Recguard] C:\WINDOWS\SMINST\RECGUARD.EXE

O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\System32\NvCpl.dll,NvStartup

O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /installquiet /keeploaded /nodetect

O4 - HKLM\..\Run: [VTTimer] VTTimer.exe

O4 - HKLM\..\Run: [ccApp] "C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccApp.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [ccRegVfy] "c:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccRegVfy.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [PS2] C:\WINDOWS\system32\ps2.exe

O4 - HKLM\..\Run: [TiscaliParam] C:\Program Files\Dialer Tiscali\bootparam.exe

O4 - HKLM\..\Run: [LVCOMS] C:\Program Files\Fichiers communs\Logitech\QCDriver2\LVCOMS.EXE

O4 - HKLM\..\Run: [symantec NetDriver Monitor] C:\PROGRA~1\SYMNET~1\SNDMon.exe

O4 - HKLM\..\Run: [sSC_UserPrompt] C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\Security Center\UsrPrmpt.exe

O4 - HKLM\..\Run: [HPDJ Taskbar Utility] C:\WINDOWS\System32\spool\drivers\w32x86\3\hpztsb05.exe

O4 - HKLM\..\Run: [LWBMOUSE] C:\Program Files\Browser Mouse\Browser Mouse\1.0\lwbwheel.exe

O4 - HKLM\..\Run: [eBayToolbar] C:\Program Files\eBay\eBay Toolbar2\eBayTBDaemon.exe

O4 - HKCU\..\Run: [NVIEW] rundll32.exe nview.dll,nViewLoadHook

O4 - Startup: Registration Prince of Persia l'Ame du Guerrier.LNK = C:\Program Files\UBISOFT\Prince of Persia l'Ame du Guerrier\Support\Register\RegistrationReminder.exe

O4 - Global Startup: DSLMON.lnk = C:\Program Files\SAGEM\SAGEM F@st 800-840\dslmon.exe

O8 - Extra context menu item: &eBay Search - res://C:\Program Files\eBay\eBay Toolbar2\eBayTb.dll/RCSearch.html

O18 - Protocol: msnim - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - "C:\PROGRA~1\MSNMES~1\msgrapp.dll" (file missing)

O20 - Winlogon Notify: igfxcui - C:\WINDOWS\SYSTEM32\igfxsrvc.dll

O23 - Service: BrSplService (Brother XP spl Service) - brother Industries Ltd - C:\WINDOWS\System32\brsvc01a.exe

O23 - Service: Symantec Event Manager (ccEvtMgr) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccEvtMgr.exe

O23 - Service: Symantec Password Validation (ccPwdSvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccPwdSvc.exe

O23 - Service: Symantec Proxy Service (ccPxySvc) - Symantec Corporation - c:\Program Files\Norton Personal Firewall\ccPxySvc.exe

O23 - Service: Symantec Settings Manager (ccSetMgr) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSetMgr.exe

O23 - Service: InCD File System Service (InCDsrv) - AHEAD Software - C:\Program Files\Ahead\InCD\InCDsrv.exe

O23 - Service: Service Norton AntiVirus Auto-Protect (navapsvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Norton AntiVirus\navapsvc.exe

O23 - Service: Norton Personal Firewall Accounts Manager (NISUM) - Symantec Corporation - c:\Program Files\Norton Personal Firewall\NISUM.EXE

O23 - Service: NVIDIA Driver Helper Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\System32\nvsvc32.exe

O23 - Service: SAVScan - Symantec Corporation - C:\Program Files\Norton AntiVirus\SAVScan.exe

O23 - Service: ScriptBlocking Service (SBService) - Symantec Corporation - C:\PROGRA~1\FICHIE~1\SYMANT~1\SCRIPT~1\SBServ.exe

O23 - Service: Symantec Network Drivers Service (SNDSrvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SNDSrvc.exe

O23 - Service: SymWMI Service (SymWSC) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\Security Center\SymWSC.exe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde ton rapport, réponse dans un petit moment!

Je répondrais également a tes questions :-(

 

Re,

 

Bon ton rapport est propre, la ligne 08 néfaste est partie!!

 

J'ai encore dans mon pc "search assistant-my search",dois je l'oter?

 

Oui!!!

 

j'ai aussi toute une batterie de correctifs,faut il que je les laisse?

De quels correctifs parles tu?? Je ne suis pas devin :P il faut donc etre précis :P

 

Comme je m'en doutait un peu j'ai toujours mon petit "M" qui vient m'embeter,mais ça,je pense que je dois vivre avec le restant de la vie de mon pc.

Non, je ne compte pas te faire "partir" sans avoir régler ce probleme!!

 

Pis..desolé j'ai confondu les deux films de Kurt Russel,"new york 99" et " les aventures de Jack Burton" .

C est pas grave, et de toute facon tu étais sur la bonne voie, ce sont 2 films de John Carpenter et joués par Kurt Russel donc tu n as pas tout faux :-P

 

Decidement je suis vraiment pas bon a grand chose

 

Ne dis pas !! Tout le monde est utile a son niveau et dans son domaine!!

Moi me tu parles d automobile et je n y connais rien du tout, pour tout te dire, je ne sais meme pas changer une roue alors!!!

Modifié par Jack_Burton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde ton rapport, réponse dans un petit moment!

Je répondrais également a tes questions :P

 

Re,

 

Bon ton rapport est propre, la ligne 08 néfaste est partie!!

 

J'ai encore dans mon pc "search assistant-my search",dois je l'oter?

 

Oui!!!

De quels correctifs parles tu?? Je ne suis pas devin  :P  il faut donc etre précis  :-P

Non, je ne compte pas te faire "partir" sans avoir régler ce probleme!!

C est pas grave, et de toute facon tu étais sur la bonne voie, ce sont 2 films de John Carpenter et joués par Kurt Russel donc tu n as pas tout faux  :-(

Ne dis pas !! Tout le monde est utile a son niveau et dans son domaine!!

Moi me tu parles d automobile et je n y connais rien du tout, pour tout te dire, je ne sais meme pas changer une roue alors!!!

589857[/snapback]

Merci beaucoup!!

Mon pc est tout propre!!! :P

De plus j'ai chargé xp antispy et safe xp que j'ai configuré à l'aide de Zébulon merci pour ça aussi.

En ce qui concerne ce fichu petit "M" je t'en voudrai absolument pas si tu n'y peux rien,j'ai expliqué ce probléme a pas mal de monde,méme a Compaq comme je te l'ai dis,et je n'ai jamais eu de solution,toutefois,il se manifeste un peu moins depuis que tu m'as remis mon pc en ligne,domage que tu ne puisses pas le voir,ça t'aurais peut etre dit quelque chose,j'ai reussi (non sans mal) a le prendre en photo.

Pour "my search assistant-my search" il ne veut pas s'oter,il me met"erreur de chargement etc.."et"le module specifié est introuvable" .

Pour les correctifs,j'ai 6 "package de correctifs windows xp",11 "mise a jour de securité pour windows xp,15"correctifs xp(sp2)",45"correctif xp"

Ca fait pas un peu beaucoup?

Oui c'est sur chacun son truc,mais quand je vous lit tous,j'ai l'impression de vraiment pas etre a la page en parlant de pc,souvent c'est un peu du chinois pour moi :P .

En tout cas merci encore.

Bonne soirée.

Pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous,

J'ai un mouveau petit probléme(decidement),depuis les modifications je ne peux plus renommer mes fichiers,il me dit"si vous renommez l'extention d'un fichier,le fichier risque d'étre inutilisable" et en effet il est inutilisable.

Comment puis je rendre mes fichiers renommables a nouveau?

Merci,

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir mefisto0225, bonsoir à tous,

 

>"si vous renommez l'extention d'un fichier,le fichier risque d'étre inutilisable"

Ce message système n'a rien d'exceptionnel ! Je n'ai pas fait une thèse sur la chose mais sur tous les ordinateurs que je cotoie (des centaines et des milliers), j'ai ce message pour certains types de fichiers !

C'est normal !

N'avais-tu pas çà par le passé ?

 

Je vais faire quelques essais chez moi !

 

--- édition :

Je me demande si c'est une plaisanterie...

Je viens de modifier des .txt .reg .gif .vbs et pour toutes, j'ai eu ce message !

Ce message est donc normal... que se passe-t-il si tu modifies un .txt en .xxx ?

Quel est le problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir mefisto0225, bonsoir à tous,

 

>"si vous renommez l'extention d'un fichier,le fichier risque d'étre inutilisable"

Ce message système n'a rien d'exceptionnel ! Je n'ai pas fait une thèse sur la chose mais sur tous les ordinateurs que je cotoie (des centaines et des milliers), j'ai ce message pour certains types de fichiers !

C'est normal !

N'avais-tu pas çà par le passé ?

 

Je vais faire quelques essais chez moi !

 

--- édition :

Je me demande si c'est une plaisanterie...

Je viens de modifier des .txt .reg .gif .vbs et pour toutes, j'ai eu ce message !

Ce message est donc normal... que se passe-t-il si tu modifies un .txt en .xxx ?

Quel est le problème ?

591126[/snapback]

En fait je n'avais rien remarqué avant,j'ai essayé sur plusieurs dossiers,mais apparemment c'est pareil partout,jusqu'alors aucun probléme de ce coté là.

Je vous remercie pour votre reponse.

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonsoir mefisto0225, rebonsoir à tous,

 

C'est ne pas avoir ce message qui m'étonne !

 

Parviens-tu à changer l'extension ? parviens-tu à renommer un .txt en .xxx ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonsoir mefisto0225, rebonsoir à tous,

 

C'est ne pas avoir ce message qui m'étonne !

 

Parviens-tu à changer l'extension ? parviens-tu à renommer un .txt en .xxx ?

591176[/snapback]

Je suis desolé,je me suis pas couché tard hier soir.

Bonjour a tous,

Non je n'arrive pas a renommer un texte,ni rien du tout d'ailleurs,

De plus j'ai remarqué hier que sur mon bureau tous les noms des programmes finissaient par"lnk" par exemple "xp-antispy.lnk".J'ai envi de faire une petite reinstallation a une date anterieure ça reglera peut etre ce probleme,meme "blubster" a du mal a charger maintenant,c'est peut etre xp-antispy qui le court-circuite? ou safexp?

Quelle galére!! :P

Merci beaucoup.

Pascal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...