Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Virus ou Free ?


Anianka

Messages recommandés

Salut,

 

commences par regarder du coté des propriétés de ton modem

en dehors du fait que c'est pas le top ce sagem

 

poste de travail > clic droit > propriétés système > onglet Matériel > gestionnaire de périphériques > controleur de bus USB > tu cherche le sagem > propriété > gestion d'alimentation > et tu décoches : autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser de l'énergie

 

tu fais la même chose pour tous les concentrateurs USB

 

 

pour ton 28K, regardes cet article :

http://www.zebulon.fr/articles/optimiserADSL_1.php

Modifié par tesgaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re coucou,

 

Bon je tente de mindtricker mon PC, je lui ai changer l'heure, dans 5 minutes c'est 21h (pour lui héhé...), on va être fixé rapidement.

 

C'est néfaste comme logiciel ADSL autoconnect ? (à la base je l'avais dans le cas ou je subissais des déco en cas de téléchargement sur des site P2P, mais comme c'est mal, et que je dl, plus, je pense que oui, effectivement c'est d'une utilité moindre).

 

Je vais essayer ta manip Tesgaz, mais je bug déjà à "onglet Matériel" ... hhmmm lol.

 

Autrement pour l'histoire du 28k, c'est juste que ma connect fais ca depuis pas longtemps, avant tout fonctionnait normalement, la vie était rose, les oiseaux et mouton dans le pré, mais là c'est l'enfer, le monde est gris, les moutons ont des cornes ainsi qu'une queue crochue, et les oiseaux des serres acérées... de plus, c'est quand même indigeste ton link pour une personne pas très douée, y'a trop de chiffre je comprend plus rien (pourtant pas blonde... quoique), mais je ferais un effort de compréhension.

 

Merci.

 

PS: Version craquée et ex-P2Peuse, faut que j'aille me repentir :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fait.

 

Je comprend pas, dans gestionnaire de périphérique, y'a pas de concentrateur avec la case cochée.

 

Tout est "ok"

 

Je me suis amusée a changer l'heure pendant les déco, ca change rien, ca déco pareil... moi pas comprendre.

 

PS: Je viens de subir 30 minutes de déco en chaîne, ouin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Type de l'événement : Erreur

Source de l'événement : ADSLAutoconnect

Catégorie de l'événement : Aucun

ID de l'événement : 9

Date :  21/10/2005

Heure :  22:02:50

Utilisateur : N/A

Ordinateur : QJQWDVDDWW38L9F

Description :

La description pour l'ID d'événement ( 9 ) dans la source (ADSLAutoconnect) est introuvable. L'ordinateur local n'a peut-être pas les informations de Registre ou les librairies requises pour afficher les messages émanant d'un ordinateur distant. Vous pourrez peut-être utiliser l'option /AUXSOURCE= pour récupérer cette description. Reportez-vous aux rubriques Aide et support pour plus de détails. Les informations suivantes font partie de l'événement : Il n'y avait pas de tonalité..

 

PS: C'est pas bon la mortadelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...