Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Virus ou Free ?


Anianka

Messages recommandés

Le truc, c'est que ADSL Auto, je l'ai depuis... *compte sur ses doigts* ... longtemps, et j'ai jamais eu de problèmes.

 

Maintenant je l'ai delete.

 

Ca a pas empêché mon modem de faire des déco en chaîne.

 

Bref, je sais pas c'est quoi le problème, je peux plus jouer, je m'ennuie quand j'ai rien à faire, ca me passait le temps, c'est dommage, va falloir que je me trouve une autre occupation en semaine... mon budget va souffrir je le sent.

 

C'est triste :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En grattant un peu (la peau de la mortadelle :P ) il pourrait être intéressant de vérifier ce point :

 

Comment synchroniser l'ADSL quand le PC est équipé avec une carte VIA ?

 

Lancer l'application de diagnostics du Modem avec la commande "démarrer/tous les programmes/sagem/diagnostics". Pressez 'ALT'+'D' simultanément pour accéder aux écrans de configuration avancée. Dans CONFIG sélectionnez le mode "BULK" et cliquez sur OK pour redémarrer le Modem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etrangement...

 

Suspens...

 

Mon ordi marche (c'est un martien j'suis sur)

 

Je veux dire je peux jouer online ! Je comprend rien, je lui ai pourtant rien fait, j'le jure ! :P

 

Reste plus qu'à savoir si il va encore déco demain.

 

Pour finir, j'ai fait ta manip megataupe, ca marche aussi comme ca apparement, la suite demain.

 

Bonne nuit.

 

PS: "(la peau de la mortadelle :P )" ... c'est pas gentil de se moquer :-P

 

[Edit: Je suis sur que c'est quand mon PC a vu la menace de Charles qu'il a eu peur]

Modifié par Anianka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houston on a un problème !

 

Salut,

 

Depuis la manip que tu m'as dis d'effectuer Megataupe, j'ai perdu toute mes adresses de messagerie, j'ai plus accès à ma boite mail de caramail (elle semble ne plus exister), et je n'ai plus accès à celle de Hotmail, pareil elle existe plus il me demande de créer une nouvelle boite mail, comme si je venais d'installer MSN pour la 1st fois...

 

Le truc, c'est que c'est plutôt chiant, sachant que j'attend de récupérer les informations d'un billet d'avion électronique pour partir ce mercredi 26 octobre ! :P

 

Help.

 

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour anianka. Je ne vois pas le rapport entre tes nouveaux problèmes et la modification faite sur le modem. Tu peux bien sur revenir au règlage initial soit, dans les options du Sagem, ou en utilisant un point de restauration système avant le changement mais, je crois surtout que ton PC un peu zombie ferait bien de se doter d'un nouveau système tout ce qu'il y a de plus clean.

Modifié par megataupe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut megataupe,

 

Ben moi non plus je ne vois pas le rapport, c'est ca le truc...

 

P'tite question alternative, j'ai augmenté d'un cran ma protection contre les cookies, pensez vous que ca puisse venir de ca ?

 

Je ne pense pas car c'est valable pour certains sites mais, pas les mesageries. Tu devrais tenter une restauration système et créer une nouvelle connexion manuelle pour vérifier si les problèmes demeurent.

 

http://www.faqoe.com/connexionmanel.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde,

 

C'est bien ce que je pensais, j'avais été trop haut dans le blocage des cookies de ma connection.

 

Depuis que je l'ai remise à niveau, je peut de nouveau accéder à mes boites mails.

 

Je pense c'était une histoire de cookies qui demandent trop d'informations confidentielles, et ca les bloquait.

 

Je peux me tromper, mais j'ai rien toucher d'autre, et tout marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...