Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Projet : Peer-to-peer


Messages recommandés

Pour l'heure, seules la France et deux autres pays dont je ne me rapelle plus n'ont pas encore transposé cette directive dans leur législation mais je vous rassure ça arrive.

 

Voici les pays qui ont déjà transposé l'EUCD (Grèce, Danemark, Royaume-Uni, Allemagne, Pays-Bas, Luxembourg)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme c'est une directive européenne, on finira forcement par la transposer en droit "francais"

 

c'est une question de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p...n, c'est con! j'ai pas trouvé de c....e a dire!

j'ai beau chercher, je trouve pas!

je me creuse le bulbe rachidien depuis le début de ce topic, dont l'intérêt n'a d'égal que la reproduction des sauterelles en milieu radioactif!

 

isham :P

 

franchement les gesticulations délirantes d'une bande de nécrophager du bulbe qui protège les tarés de l'industrie du disque, m'indiffère a un point! même pas imaginable!

 

sans compter que ce que ces dingos oublie de dire c'est qu'il nous ont déjà fait le coup ==> la cassette audio

hors que je sache, cela n'a jamais nuis au vente de disque!

 

 

les coupables ne sont ils pas les chtarbés qui ont signé des contrats de ouf (ex: sony music qui file 20 M $ a un type qui a pas sortie un album rentable en 10 ANS)

 

sans oublier les albums de merde a 19€ (mini) sur lesquels il y'a 2 chansons qui valent qqe chose.

 

 

là j'écoute renaud en mp3 sur mon pc j'ai les albums (j'suis fan)

 

qu'il fassent ce qu'ils veulent, j'en ferais autant!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il s'agit juste d'une proposition d'un député, ça n'a rien de vraiment concret pour l'instant.

Ce qui est plus concret c'est une directive de la commision européenne visant à interdire la copie privée. Pour l'heure, seules la France et deux autres pays dont je ne me rapelle plus n'ont pas encore transposé cette directive dans leur législation mais je vous rassure ça arrive.

Ripper un CD dûment acheté pour le mettre sur son baladeur mp3 sera bientot interdit.

http://eucd.info/138.shtml?PHPSESSID=0e842...1ada41c48c9cb9b

587554[/snapback]

Alors là ca devient n'importe quoi, si on ne peut même plus faire ce qu'on veut de ce qu'on achète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué, bienvenue dans le monde de demain. et surtout ne t'inquiètes pas, le berger veille sur nous les pauvres brebis :P

 

P.S je détourne le jeu de scunny sur les paroles de chanson :

Les nouveaux bergers se réunissent en instance
Et bien que la moisson soit là en abondance
Très peu de leur brebis se rempliront la panse
Les nouveaux bergers peuvent, mais ont peur de donner
Les barbelés s'étendent sur les troupeaux affamés
Mais bien que la tonte ait lieu chaque hiver chaque année
Tout le monde sait bien ce que le berger pense
Un pull pour l'hiver et couvrir ses dépenses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...