Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

achat Zalman Cnps9500 led (dissipateur cpu)


neo_39

Messages recommandés

Salut

 

je compte changer mon dissipateur de mon proc p4 640 prescott 3.2Go qui et d'origine et surtout trop bruiyant (livrée avec le proc)

 

j'ai vu ce zalman il a l'air bien mais est'il vraiment performant car j'aime bien OC mon proc sur que ca vaut pas un watercolling mais bon

 

voila un lien pour voir la bete http://www.vtr-hardware.com/news/nc6798-za...ps9500-led.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

je compte changer mon dissipateur de mon proc p4 640 prescott 3.2Go qui et d'origine et surtout trop bruiyant (livrée avec le proc)

 

j'ai vu ce zalman il a l'air bien mais est'il vraiment performant car j'aime bien OC mon proc sur que ca vaut pas un watercolling mais bon

 

voila un lien pour voir la bete http://www.vtr-hardware.com/news/nc6798-za...ps9500-led.html

 

Salut,

 

zalman c'est plus pour le silence je pense que si tu veux o/c prends le XP120 (avec un bon ventilo dessus) la tu seras tranquil à tous les niveaux (o/c et silence) si ta cm n'est pas compatible le xp90c est equivalent mais plus lourd...

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau Zalamn 9500 est une pure bonbe. :P . J'ai lu des tests il est exellent. Il surpace le XP120 a niveau sonore égal.

 

Je peux dire que Zalman a frapé un grand coup.

 

Alors aucun problème. Vas y les yeux fermés.

Modifié par gweno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non 530 Gr c'est bon ca tiendra: il se fixe dans les trous de la carte mère et non le socket. Il y a aucun risque a moins que ce soit une carte mère en carton sous la pluie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas ça énorme par rapport au xp90-C (690g.)

 

Et je pense vraiment qu'avec la montée en puissance des processeur les ventirads ne vont pas aller en s'allegeant. A moins que des chercheurs trouvent un nouveau métal étant super conducteur et léger.

 

Au fait le Carbonne c'est très conducteur :P . (Si oui, ça promet de jolis ventirads mais ça risque d'être cher )

 

EDIT: griller par Lord. :P

Modifié par gweno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

 

Re gweno: carbone pas bon conducteur de la chaleur; plus un matériau est dense , mieux il conduit la chaleur (donc ++ pour les métaux).Plus il est léger moins il est dense et il devient donc un isolant (thermique) (et ce parce que ses molécules sont plus éloignées les unes des autres).

 

J'espére avoir été clair !

 

Bon dimanche à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...