Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous les zebs

Alors voila pour la sortir de Oblivion j'ai décidé de laissé tomber mes vieilles samsung 2700 pour un ensemble de ram 2x512mo 400mhz.

J'aimerai ausi avec pouvoir overcloker mon Barton 3000+ FSB 400

Mais je ne sais vraiment pas lesquels choisir :P

Mon budget et de 200€ max que me conseillé vous ?

Merci d'avance :P

Modifié par thorlegris

Posté(e)

avec 200€ je ferais 1.5Go de ram.

de marque.

Genre de la Corsair ou mieux de la crucial.

J'aurais aimé que ca soit en dual channel.

Tien ,

Tu penses que ca suffira pour l'overcloking ?

Posté(e)

J'aurais aimé que ca soit en dual channel.

Tu penses que ca suffira pour l'overcloking ?

Look here , meme si cet article traite du 2500 + .

Posté(e)

a mon avis entre 1Go dual channel

et 1.5 Go pas dual channel, sous oblivion tu tourneras mieux avec 1.5Go enfin bon après tu fais ce que tu veux.

A en voir les vidéos, il bouffera énormément de ram alors autant taper dans 1.5Go voir même 2 Go en poussant un tit peu ton budget.

Posté(e)

salut a tous

Moi je te recommande La CMX 3200XL de CORSAIR elle tourne en 2.2.2.5 à 2.75volts et elle peut monter a 2.9volts au max, de plus elle vaut dans les 200€ voir la http://www.ldlc.fr/fiche/PB00025939.html.

Comme c'est de la XL il y a environ 25% de perf en plus que la normal de plus en dual chanel ce pourcentage augmente encore. C'est vraiment le top

a+

Posté(e)

Et que pensez vous de celle ci ?

Avec ca je pourrais me faire 2GO mais bon je sais pas ce que ca vaut niveau rapidité.