Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Paysan Barbare

Underclocking

Messages recommandés

Bonjour

Ma gainward 6800 256mo tourne à 325mhz pour le core et 700 mhz pour la ram, et j'ai des bug graphiques au bout d'un certain temps, surtout quand j'active anisotropique et anitaliasing. J'aimerai baisser sa frequence (qui n'est déjà pas très haute). Cependant dans l'onglet caché d'nvidia, quand je veux baisser ces freq, il me met un message comme quoi il ne peut pas baisser.

Pensez vous que ca vient de la frequence du core ou de la ram? Mon core d'après mon rheobus est entre 35 et 50°.

il faudrait voir en mettant un ventilo soufflant sur la geforce...

Les drivers ne peuvent pas déscendre indéfiniment.

La mienne déconne quand je l'underclock... tu es sûr qu'a la fréquence normale ca passe pas ?

Salut à tous,

Tu as vérifié les temp de fonctionnement de ta carte ?

Oui, et je pense que c'est la mémoire qui chauffe. Quand pensez vous? (Je fais confiance à la sonde que j'ai placé sur le côté du core: 32 en idle et 45 en burn)