Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

LordKo

overclocking disque dur

Messages recommandés

bonjour

quelqu'un sait comment overclocker un disque dur?

je veut dire par la augmenter sa capacité, c'est possible avec certaine marque mais lesquelles et comment faire?

d'après ce que j'ai compris certains disque sont équipés de plateau supplémentaire dans le cas ou il y aurai des zones déffectueuse sur le disque

houlllla

ca pu la vieille blague ca..

tu aurais la source de cette histoire ?

Mais non, mais non...

t'a qu'a le compresser, c'est facile, c'est pas cher et ton DD va beaucoup plus vite :P

Bonne nuit :P

Mais non, mais non...

t'a qu'a le compresser, c'est facile, c'est pas cher et ton DD va beaucoup plus vite :P

Bonne nuit :P

:P mon jeune chevalier :-P:-(:P . Plus sérieusement , à part activer la case "Compresser le lecteur pour augmenter l' espace disque disponible" dans les propriétés du DD , vois pas d' autres solution miracle pour "overclocker" .

:-( mon jeune chevalier :P:P:-P . Plus sérieusement , à part activer la case "Compresser le lecteur pour augmenter l' espace disque disponible" dans les propriétés du DD , vois pas d' autres solution miracle pour "overclocker" .

"Compresser" le DD? tu parles de déframentation, ou c'est autre chose?

Euh j'avais pas vu qu'il fallais activer une case... tu pourrais indiquer ou elle se trouve?

merci

Modifié par mushylex