Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problèmes après overclocking du processeur


thorlegris

Messages recommandés

Une fois overclocker le proco monte à 35° et 40° en burn ce qui n'est vraiment pas énorme le chipset monte à 31° !!

Je n'ai jamais eu des températures aussi basse :

GPU : 49°

RAM : 38° en idle mais qund meme :P

 

Je n'ose pas refaire des test sous 3D mark j'ai peur de bousiller ma carte video :P

 

Edit : petit screen de mes températures :

 

temprature4nl.jpg

Modifié par thorlegris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est il possible du fait que la version de mon bios soit une BETA que la version soit buggée je veux dire que par exemple l'AGP lock ne fonctionne pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est il possible du fait que la version de mon bios soit une BETA que la version soit buggée je veux dire que par exemple l'AGP lock ne fonctionne pas ?

 

Salut à tous,

Va voir là http://support.asus.com/download/download....us&model=A7V880 et compare avec ta version.

Pour info, certains Via 880 ont l'AGPlock (ou le PCI c'est pareil) implémenté mais il ne figure pas dans le BIOS ou il y est et ne fonctionne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ce bios là : BETA 1010.004

Penses tu que ce probléme va etre réglé lors de la maj du bios ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas je n'acheterais plus chez Asus j'ai que des problémes avec eux

- 3 cartes graphiques de foutu en l'air

- cette carte mére qui me fait des truc bizarre avec le clearmos ou l'ag lock qui ne fonctionne pas

- Pour finir le site d'asus est vraiment mérdique ainsi que leurs ingénieurs qui sortent une version BETA du bios tous les 3 mois !!

 

Petit coup de gueul :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bha tu as pris un bios béta donc déjà faut pas s'attendre a ce que ca fonctionne nickel.

Ensuite tu as pris une carte mère avec chipset VIA ... hummm

Tes cartes graphiques tu les as flashé et/ou overclocké donc là aussi c'est source de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une seule a été flashée et overclocké, une 6600GT déféctueuse, et une 6800GE que j'ai overclocké qui ne chauffait pas et qui m'a laché en une semaine !

Sur ma carte mére j'ai aussi des probléme de clearmos qui ne viennent pas du bios donc toutes les 1 ou 2 semaines mon bios se reconfigure par défaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en Problèmes après overclocking du processeur

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...