Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

configuration d'enfer aide svp


mendes

Messages recommandés

après tous vos conseils voilà ce que donne cette configuration :

pas mal l'alimentation OCZ mais dis donc le prix!!!!! pas donnée!

ouais c'est clair mais les perfs sont au rdv!

 

DFI LanParty UT nF4 Ultra-D 148€

bon choix

 

processeur AMD Athlon 64 X2 3800+ 335€

très bon choix

 

Corsair TWINX 2x512 Mo DDR-SDRAM PC3200 C2 142.5€

bof avec corsair en o/c tu n'iras pas très loin...

 

refroidissement processeur :

Thermalright XP-90C (pour AMD socket 754/939/940 et Intel Socket 478)

moi j'aurais pris ça: http://www.ldlc.fr/fiche/PB00032443.html c'est le top du moment (j'ai pas pris le modele ou l'on peut regler la vitesse du ventilo http://www.ldlc.fr/fiche/PB00032441.html car ta cm gerera la vitesse du ventilo sans probleme (fonction Qfan)

 

NoiseBlocker SE2 92mm 24dB 57€

j'espere que tu rigoles!!! tu as du te tromper dans le prix! tu n'en auras pas besoin car il est compris dans le ventilo que je t'ai indiqué

 

carte graphique NVIDIA : Geforce 6800 GT sur cette carte je peux changer ce que vous voulez je n'ai pas d'apriori. 259€

ouais pas mal tu peux fair un tour chez ati dans la gamme x800-x850

 

ALIMENTATION : FORTRON Alimentation PC Green Power 400 W 66€

fortron est une bonne marque en plus il parait qu'elle a un bon rendement... (ne prends pas la passive qui est sans ventilo)

 

et le boitier je sais pas lequel ce que je suis sur de vouloir c'est au moins 2 USB en façade et des ventilos de 120 mm

j'arrive à un total de 1008 euros pas mal!?qu'en pensez vous?

le boitier tout dépend du budget donne nous un ordre de prix et on te proposera différents modèles

 

Pour le prix ça va tu as une bonne config

Modifié par val973
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment entre une 6800GT et les x800, il y a pas photo.

C'est les geforce. Les Pixel Shaders 3.0 débarquent en force. Les développeurs ont même tendanceà oublier les PS 2.0b.

Le ventilo que te conseille val973 est effectivement très bon.

Ca te fera une belle bête de guerre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment entre une 6800GT et les x800, il y a pas photo.

C'est les geforce. Les Pixel Shaders 3.0 débarquent en force. Les développeurs ont même tendanceà oublier les PS 2.0b.

Le ventilo que te conseille val973 est effectivement très bon.

Ca te fera une belle bête de guerre ^^

 

Oui je m'y perd un peu dans les cg en ce moment! et elles valent quoi les nouvelles cg d'ati (x1800, etc) par rapport au 7800?

 

merci @++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bha comme d'habitude c'est équivalent mais pour avoir la meilleur carte graphique c'est chez nvidia en ce moment. La 7800 GTX 512 est largement plus puissante que les autres.

M'enfin j'attend de voir les performances du milieu de gamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bha comme d'habitude c'est équivalent mais pour avoir la meilleur carte graphique c'est chez nvidia en ce moment. La 7800 GTX 512 est largement plus puissante que les autres.

M'enfin j'attend de voir les performances du milieu de gamme.

 

Oui c'est encore le plus interessant car mettre 500€ ou + dans une cg moi je vois pas trop l'interet (sauf si on a plein de sous!)

 

merci @++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

va faire un tour chez hardware.fr, il y a un très bon comparatif pour les cartes milieu de gamme. La X800 GTO est très bien pour son prix. La 6800 GS est encore mieux mais est 150 euros plus cheres. hardware.fr prédit une réduction de son prix pour Noël...

Par ailleurs, je reste toujours très circonspect en ce qui concerne les cartes graphiques haut de gamme : le principe est de marquer le standing avec un prix de lancement mirobolant et après 3 mois le prix chute.

Alors, de deux choses l'une, ou bien on a ses 5000 euros net par mois et acheter une carte graphique à 600 euros n'est pas un problème , ou bien, on reste attaché au principe de réalité et on achète une carte graphique à un prix raisonnable.

 

 

 

Ceci dit, si tu aimes les jeux video, la Xbox 360 est à 350 euros :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...