Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Disque dur devenu non formaté


nelior

Messages recommandés

L'histoire d'un charmant disque de 160 Go Maxtor partionné en 3 depuis 1 an et demi.

Tout ce qu'il a dans le ventre , c'est les données de son Maitre.

 

Et d'un coup, entre l'extinction du soir et le rallumage du lendemain, le disque avai perdu mémoire de tout ce qui le caractérisait , il était comme à ces premiers jours.

 

Bref vous avez compris, la disparition des 3 partitions et de plsu le disque est reconnu dans le gestionnaire comme un disque vierge et non formaté.

 

Je ne sais pas quoi faire...

 

 

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

j'ai deja eu le coup avec un 120 go c flipant grave

alors si tu veut recuperer tes donner il te faudra un autre disque dur et un prog du style "Ontrack Easyrecovery 6.0 Professional"

et transfere toute tes donner sur l'autre disque puis repartitione ton maxtor et reformate le :P

ps: mon 120 go ne me la jamais refait aprés ca fait 2 ans que j'ai le coup pourvu que ca dure :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

j'ai deja eu le coup avec un 120 go c flipant grave

alors si tu veut recuperer tes donner il te faudra un autre disque dur et un prog du style "Ontrack Easyrecovery 6.0 Professional"

et transfere toute tes donner sur l'autre disque puis repartitione ton maxtor et reformate le :P

ps: mon 120 go ne me la jamais refait aprés ca fait 2 ans que j'ai le coup pourvu que ca dure :P

 

Je veux bien moi le logiciel, en mettant renseigner à droite à gauche " Easyrecovery 6.0 Professional " c'est du 1000 euros presque.

Il y en a un freeware bien coté ( d'après ce que j'ai lu ) PC Inspector.

Pbm, je ne peux l'installer; l'installation me dit que j'ai d'autre installation en cour et/ ou que je dosi fermer les programmes.

Or je l'ai installé sur un autre Pc et il s'installe direct.

 

ET comment cela se passe avec ce logiciel???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien moi le logiciel, en mettant renseigner à droite à gauche " Easyrecovery 6.0 Professional " c'est du 1000 euros presque.

Il y en a un freeware bien coté ( d'après ce que j'ai lu ) PC Inspector.

Pbm, je ne peux l'installer; l'installation me dit que j'ai d'autre installation en cour et/ ou que je dosi fermer les programmes.

Or je l'ai installé sur un autre Pc et il s'installe direct.

 

ET comment cela se passe avec ce logiciel???

Salut,

 

Justement, installes le sur un autre pc, et branche ton DD defectueux dedans.

Puis tu lances le logiciel, il te fait un scan de tes disques, tu choisis ton DD à probleme, il te liste les fichiers qu'il trouve, et enfin tu les enregistres sur un autre disque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour EasyRecovery, je lache l'affaire?!!!

C'est ce que j'ai fait, j'ai installé Pc Inspector recovery file sur un autre PC.

Et bien j'en suis à 3 jours d'analyse 24h/24.

 

C'est Hyper super long , là.

Est ce normal?

 

Sallut à tous,

Pour être long, 3j c'est long !

Tu n'aurais pas chopé un virus qui aurait écrasé tout ton disque dur, par hasard ? ce qui expliquerait :

Pbm, je ne peux l'installer; l'installation me dit que j'ai d'autre installation en cour et/ ou que je dosi fermer les programmes.

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...