Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Ouais, mais on va peut-être pas épiloguer sur quelque chose qui ne s'est pas produit ici, non plus...

Si angélique souhaite quitter le forum suite à ça, libre à elle. Il faut juste qu'elle se rende bien compte que son "exclusion" du serveur IRC ne fait pas d'elle une paria sur le forum (et inversement).

Posté(e)

moi je dirait (sans vouloir savoir qui a reellement commencer) que angelique puisse revenir (pas pour sa foto hein :P) mais simplement parce que de temp en temp c'est simpa d'avoir une fille avec qui papoter...

et comme la dit Maitre Mortbise je pense qu'en laissant couler un jour ou deux peut etre que les tensions se seront apaiser...

menfin moi il me reste ton telephonne heureusement XD

par contre comme la dit KC je pense que sur zebulon tu ne seras ni mal vue ni meprisé puisque de toute facon tu y post "ton temp" et que tu "aide" pas mal de gens.

imagine demain un monde sans angelique ? impossible !

aller fait pas ta blonde revient vite +++

Posté(e)

Où as tu vu le log??pour ma part,je n'ai rien compris de ses explications....

Bah vu sur mon mIRC qui tournait, cette question.

Mais j'insiste...

Laissez couler un peu, que les esprits se calment.

Pis t'façon on lâchera pas Angélique tant qu'on aura pas la tof... :P

Posté(e) (modifié)

"Bah vu sur mon mIRC qui tournait, cette question"

...excuser moi!!..je n'ai rien vu d'écrit MIRC nul part??....et MIRC,je ne connais pas...que voulez vous??on peut pas tous etre parfait!......reste que le festival des abréviations n'est pas évident à déchiffrer....et lorsque l'on post,c'est pour se faire comprendre....sinon y a peu d'intéret à écrire.....c'est mon opinion....

Sans rancunes

Modifié par Zonk
Posté(e)

Salut,

bin alors Angelique, tu nous fais le coup de la blonde ? :P

bon, le chan ne représentent qu'une trentaine de membres réguliers de Zeb, comme le dit KC, ca n'a rien à voir avec le forum

en plus Trinity en bannissant un mec qui a le même FAI que moi a fait que je me suis retrouver pendant 2 mois sans pouvoir venir, bin, on fait autre chose en attendant

bon, respires par le nez, vas faire un tour au ski, et puis tu reviens ensuite :P

Posté(e)

Salut,

étant totalement étranger à toutes ces mini tempêtes qui se passent ailleurs qu'ici, je prie les nanas qui

ont un foutu caractère, cependant bourré de générosité, de ne pas laisser le terrain aux seuls mecs qui

ont aussi un foutu caractère, quelquefois sans aucune générosité ...

:P

Posté(e)

J'aurais pensé que "on m'a viré du chan #zebulon.fr" ça parlait suffisament en soi :P y'a quand même un lien sticky dans le JRAD sur le chan IRC.

Posté(e)

mouarf Angelique...

reviens...

enfin part pas.

Ni du forum ni du chat.

Tu ne t'es pas fait virer. Juste un kill.

Mauvaise soirée pour vous trois.

Allez boude pas. Zeb à encore un bon stock de biere.

Et puis c'est vrai qu'on a toujours pas vu la photo !!

Posté(e)

Hein quoi......

[mode serieux on]

je t'avais pas dis que ca a allait te retomber dessus....

[mode serieux off]

[mode chan on]

quoi juste pour un kill et par un dinosaure.. t'as encore abusée du pastis toi...

je ne m'amuse pas a les compter mais faut pas en faire un plat c'est toute une ambiance united....

/me s'est déjà fait killé par Sabb et est toujours là..

[mode chan off]

|mode fou on]

et ma photo...

[mode fou off]

Posté(e)

t'as encore abusée du pastis toi>>>> :P

bah ouai totalement arrachée hier soir!! pfffffff!!! je recommencerai plus :P

!taloche angelique,trop susceptible!!!

je m'en vais pas :-P j'aime trop zebulon et la qualité de ce forum.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...