Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

pc qui qui reboot sans arrét,dès le demarrage


mefisto0225

Messages recommandés

Bonsoir Mr Ingals

Ben non,j'ai tout essayé avec le peu d'option que j'ai en apputant sur F8,et au final..toujours la meme chose,il redemarre,encore et encore.Que des pages noires,celles du demarrage,puis des fois windows essai de se charger,mais en vain.

Zut quel ane je fais!!!

J'avais pas lu le message en entier comme c'était en plus claire.

Je vais essayer ça.

Je te remercie beaucoup.

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un FixMbr devrait pouvoir résoudre le problème :P Par ailleurs,pour la suite je te conseille d'installer la

 

Console de Récupération afin de l'avoir en option de démarrage:c'est ce que j'ai fait, c'est tres utile lorsque tu

 

ne retrouves plus le cd de windows!!

C'est ce que je vais faire.

Encore merci a vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut mefisto0225,boris21

 

J'imagine que même la restauration système n'a pas marché?

La technique décrite par boris21 fonctionne bien! sinon il y a la commande Fixmbr pour réparer le boot:

source:la Tanière de PN.

 

Pour pouvoir utiliser la Console Récupération:

 

Voilà,j'èespére que ca t'aidera!

Je vais vraiment passer pour un pas bon,mais...a quel moment dois je executer ça?

Parceque je n'ai pas vraiment beaucoup d'option,euh..la...je deviens tout rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu t'assures que le pc va bien booter sur le lecteur cd/dvd .Pour cela au boot, il faut que tu ailles voir dans le bios (il faut taper F5 ou F2 c'est indiqué au démarrage du pc),et aller au menu "boot sequence"=>une petite capture d'écran ici: http://www.teamatic.net/win/formater_xp/bios.php

Ceci fait,il faut lancer la réparation:suit le tutorial avec captures => en bas de page "Démarrer la console avec le CD de Windows XP" ici:

http://www.zebulon.fr/articles/console-de-...ration-1.php#cd

Suis bien les indications,"fixmbr" y est décrit ainsi que des solutions annexes au cas ou ca ne fonctionnerait pas.

@+ :P

Modifié par charles ingals
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu t'assures que le pc va bien booter sur le lecteur cd/dvd .Pour cela au boot, il faut que tu ailles voir dans le bios (il faut taper F5 ou F2 c'est indiqué au démarrage du pc),et aller au menu "boot sequence"=>une petite capture d'écran ici: http://www.teamatic.net/win/formater_xp/bios.php

Ceci fait,il faut lancer la réparation:suit le tutorial avec captures => en bas de page "Démarrer la console avec le CD de Windows XP" ici:

http://www.zebulon.fr/articles/console-de-...ration-1.php#cd

Suis bien les indications,"fixmbr" y est décrit ainsi que des solutions annexes au cas ou ca ne fonctionnerait pas.

@+ :P

Yessss,je comprend!! Un grand merci monsieur Ingals.

Je vais tenter ça dès ce soir.

Faut vraiment que je progresse! :P

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu le même probleme hier soir !!!!!!

 

Aurais tu lancer par hasard le mode sans écehc de to pc avec la commande MSconfig > boot> safe boot?

 

mon PC tournait en boucle (démarrage du mode sans echec plantage, demarrage du mode sans echec , plantage .....)

J'ai réusii à rétablir le système en faisant F8 au démarrage et en choisissant l'option "démarre avec votre derniere config correcte" ou un truc comme ca.

 

Bonne chance :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu le même probleme hier soir !!!!!!

 

Aurais tu lancer par hasard le mode sans écehc de to pc avec la commande MSconfig > boot> safe boot?

 

mon PC tournait en boucle (démarrage du mode sans echec plantage, demarrage du mode sans echec , plantage .....)

J'ai réusii à rétablir le système en faisant F8 au démarrage et en choisissant l'option "démarre avec votre derniere config correcte" ou un truc comme ca.

 

Bonne chance :P

Ben...en fait j'ai tout essayé,la seule chose que je puisse faire c'est d'aller dans dans le boot(si c'est comme ça que ça s'appelle),mais demain je m'y met avec le cd windows,j'aurai peut etre plus de chance :P

Merci et bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben...en fait j'ai tout essayé,la seule chose que je puisse faire c'est d'aller dans dans le boot(si c'est comme ça que ça s'appelle),mais demain je m'y met avec le cd windows,j'aurai peut etre plus de chance :P

Merci et bonne soirée.

Ben...finalement..impossible! quand je repare a partir du cd windows,il me dit qu'il ne trouve pas de disque dur,donc pas de reparation possible.

Voila,je crois que c'est cassé en fait.

Merci tout de méme pour toutes vos reponses.

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...