Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

pc qui qui reboot sans arrét,dès le demarrage


mefisto0225

Messages recommandés

Ben...finalement..impossible! quand je repare a partir du cd windows,il me dit qu'il ne trouve pas de disque dur,donc pas de reparation possible.

Voila,je crois que c'est cassé en fait.

Merci tout de méme pour toutes vos reponses.

Bonne soirée.

Bonsoir a tous,

J'ai finalement recommencé ma manipulation,lorsque j'envoie le cd windows pour reparer,il me marque "le programme d'installation n'a detecté aucun lecteur de disque dur dans votre ordinateur"

Est ce que ça dit quelque chose a quelqu'un? Qu'est ce que ça peut bien vouloir dire? En gros pour moi qui suis un novice,je pense qu'il y a quelque chose qui manque,mais quoi?

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut mefisto0225

 

Il faut je pense retourner dans le bios (il faut taper F5 ou F2 c'est indiqué au démarrage du pc) et aller voir

 

si ton disque dur est reconnu.Assure toi que le bios est configuré en reconnaissance automatique.

 

Je te conseille de poster un message sur le forum software,on va certainement pouvoir te donner plus

 

d'infos.

@+tard et bon courage;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut mefisto0225

 

Il faut je pense retourner dans le bios (il faut taper F5 ou F2 c'est indiqué au démarrage du pc) et aller voir

 

si ton disque dur est reconnu.Assure toi que le bios est configuré en reconnaissance automatique.

 

Je te conseille de poster un message sur le forum software,on va certainement pouvoir te donner plus

 

d'infos.

@+tard et bon courage;)

Merci beaucoup Monsieur ingals,je verifie ça,et je posterai le resultat sur le forum sofware.

Bonne journée :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Juste pour éviter de créer un nouveau sujet...

 

BRef je suis nouveau sur ce forum et j'éprouve les mêmes difficultées que mefisto sauf que j'ai eu la possibilité de remarquer que mon disque dur est effectivement détecté et que j'ai pu l'esseyer sous un autre ordinateur et j'avais accès a tous ce qui avais dedans sans probleme (mais j'ai pas esseyer de booter avec je savais que c'étais inutile puisque c'est aucunement la même configuration.

 

J'ai aussi fouilllé dans le bios, je l'ai mis par défault et j'ai remois les séquence de boot dans un ordre patifculier, j'ai fait tout les étape précédente et lors de la recupération avec le cd il dit moi aussi qu'il ne trouve pas le disque dur, jai 4 barette de mémoire jai jouer avec les 4, esseyer une par une et sa ne change rien, alors je suis épuiser et bouché, alors si quelqun à une idée SVP...

 

De la part d'un gars du saguenay (qc) :P l

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YOUHOU j'ai réussi :P Quand j'ai posté le msg je me suis dit yé tu vraiment détecter dans le bios je vais voir pi a laffichage il est la mais quand on va dans les option des stockage de masse il étais pas la, jai vu qu'il étais en mode raid par défault se que je ne comprend pas puisque je l'ai jamais demandé mais j'ai mis non-raid à place et la tout fonctionne comme avant, mais trouver l'erreur itoo je mettais mon sata dans plug 6 au lieu de 1 par exemple pi sa marchais aussi....

 

tk c'est exelent thx

Modifié par _THEJokeRDoM_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...