Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Message pour les MODOS


Messages recommandés

Euh,

pour faire l'équilibre avec mon EDIT sur mon dernier message ci-dessus reconnaissons tous que les cas litigieux de "modération sauvage" sont rares ici.

 

Quelquefois même je trouve que les modos sont trop gentils avec les vrais :P et on est quelques membres à s'y mettre aussi pour les calmer puis les rendre "vertueux martyrs" sen retirant dans leur (fausse) dignité outragée :P:

 

Pour autant mieux vaut donc parler ouvertement des quelques % qui méritent discussion sur le fond... Sans aller jusqu'à créer une lourde "Cour d'Appel" qui échouera chez Yann. Lequel a d'autres chats à fouetter !

Modifié par O.Fournier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que le monsieur ne parle pas des topics que l'on ferme pour une bonne raison mais de ceux que l'on supprime discrètement sans rien dire :P

 

Bonjour à toutes et tous , The Clem n'est pas loin de la vérité ; quant à GEN avec une argumentation pareille je me retrouve un peu comme le clébard qui vient de se faire botter la fierté : Je dis chapeau bas et ne voudrais pas que sur un principe de dialogue ça finisse par se terminer en guerre de tranchées et amener une mauvaise ambiance là où elle a plutôt tendance à etre sympa !

Donc sur ce je retire mes billes (du sujet) et accepte la mort dans l'âme :P les principes fondamentaux des Hautes Sphères ! (sans plus vous contrarier messieurs dames enfin pour un certain temps ou temps certain ,qui sait)

Bon Dimanche @ tout le monde et à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lequel a d'autres chats à fouetter !

Heu je rappel que Yann ne fouette pas les chats contrairement aux idées reçues. Il les aime bien.

On ne saurait dire le contraire en voyant Tourangeaux et Kewlcat sans parler de Diana.

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand les personnes responsables individuellement de leurs actes (à tous les niveaux) en auront rendu compte à leur communauté à laquelle ils veulent continuer à appartenir et où ils se sentent bien parmi d'autres.

 

La confiance est à ce prix là, partout et depuis toujours ... Faut communiquer un max pour garder son âme et celle de l'esprit de l'équipe d'ici. :P

 

Vous savez ce que c'est pour moi aimer les gens ? Eh ben c'est aimer aussi leurs défauts et savoir les critiquer et en rigoler quand on sent que ça les gêne, eux. Simple non ?

Modifié par O.Fournier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je t'aime mon Olive :P :P :-P

 

allez bonne fin de WE à tous ; ) .......même surtout aux modos :-(

Modifié par Gen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens les modos modifie encore mes posts ?? :P

C'est la premiere fois que je me fais modofier par GEN ...quel honneur ! :P

 

Et bisous à tous les modos, vous êtes géniaux :-P

Modifié par Gen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...