Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Message pour les MODOS


Messages recommandés

:P

Messieurs dames les modérateurs ; avec TOUT le respect que l'on vous doit vous serait - il possible ; lorsque vous fermez un sujet de donner un minimum d'explications svp ! Ca ferait moins Papa ou Maman à dit NON

Quand quelque chose vous gene on aurait alors la possibilité d'éviter la même bourde et d'avoir le sentiment d'une pseudo-dictature :P

Un dialogue est meilleur qu'un coup de poing dans la G.... ça fait surtout moins mal !

Bon Week-End à tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des sujets qui ne méritent pas même une explication : les sujets hors charte ... et c'est écrit dans la charte

Tout post contenant une entrave aux règles 1 à 11 pourra faire l'objet d'une fermeture immédiate et sans préavis, voire d'une suppression définitive..

 

Maintenant si tu nous disais de quel topic il sagit on peut s'expliquer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des sujets qui ne méritent pas même une explication : les sujets hors charte ... et c'est écrit dans la charte

 

Maintenant si tu nous disais de quel topic il sagit on peut s'expliquer...

Hello ; merci d'avoir répondu : Je ne pense à aucun topic en particulier simplement qu'en règle générale quand vous fermez un topic et bien vous fermez point barre à la ligne sans autre forme de procès !

Quand une boulette est formulée je ne pense pas qu'elle soit volontaire (surtout ici , le petit coin pour papoter : n'est-il pas créer pour nous permettre de nous lacher dans la limite du raisonnable ) Je ne veux pas mettre en balance votre autorité mais vous demander un minimum de compréhension en justifiant votre décision (ça s'appelle de la TRANSPARENCE)

toute idée à un droit de défense du moment que les intervenants restent dans un certain cadre de courtoisie et de politesse

J'espères que tu ne sera pas le seul MODO à intervenir sur le sujet et que d'autres utilisateurs donneront eux aussi leur point de vue

Merci de votre compréhension et au plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu penses particulièrement au jeu débile que j'ai fermé pour la journée, je ne pense pas que ce soit un grand mal. Ce topic est présent depuis des lustres maintenant, il n'a pas été fermé il me semble alors une journée sans ne devrait pas trop vous perturber. Vous vous lâcherez encore plus d'ici 12h10 à sa réouverture. Ne pensez-vous pas qu'il existe une tripotée de topic toujours sur la première page?

Les jeux sur le cinéma, ainsi que les différents TALC créés constamment. Je n'en ferme qu'un pour la journée. La première réaction est d'en ouvrir un autre (qui sera fermé par un méchant chat). Donc voilà. Si c'est pour d'autre topic ailleurs que dans Jrad, il faut lire la charte au moins une fois lors de l'inscription. La plupart des membres ne la lisent même pas et poste une question a propos de high ou low ID sur un logiciel de simulation équestre ou je ne sais quoi. Ces post sont systèmatiquement fermé sans aucune justification parfois car la lecture de la charte est une justification. Alors si vous voulez a chaque fois qu'on va fermer on va vous mettre la charte, m'enfin bon combien la liront encore une fois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est vrai qu'il y a des posts qui sont fermés parce qu'on a autre chose à faire que de dire aux gens qu'il ne faut pas poster en double (voire triple), ou qu'il faut rester poli avec les gens qui lisent les posts et ne sont pas là pour se faire engueuler ("et alors ? vous m'aidez oui ou merde ?")... et ce ne sont là que des exemples parmi tant d'autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis un peu d'accord avec lolokiss.....et les modos.

 

tout à fait d'accord de fermer des topics contraire à la charte. tout à fait d'accord de supprimer des posts qui ont dépasser la limite.

D'accord aussi de suspendre le jeu débile quant on voit les derniers posts dedans. d'autant plus d'accord que lord a justifier cette fermeture.

 

par contre d'accord avec lolokiss, car il arrive que certains modos supprime des post voir des série de post entier alors que la charte n'est pas contrarié et que les limites ne sont pas franchi. ce qui m'ennuie le plus c'est que ces suppressions avaient été effectuées sans aucunes justifications ou explications voir d'avertissement (si vous continuez, etc...).

il a fallu que je rale pour avoir une justification (et sur un ton assez méchant grrr! :P )

 

malheureusement je ne peux en apporter la preuve puisque tous ces post ont été supprimés :P

 

cependant je n'en tiens pas rigueur et met cela sur le dos d'un ras le bol passagé que je peux comprendre :-P

Longue vie aux modos.

 

Avouons que sans eux il n'y aurait pas de forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a plus de respect, même envers les V.C. : Y a un modo pudibond (voir dico) qui me vire tous mes messages avec des femmes même pas à poil qui ne gênent personne partout sur le Web.

 

Mais j'ai jamais râlé ... Peut-être y en a qui se se sont disputés ce jour là avec leur nana ou bien qu'ils n'aiment pas les femmes ? Faut être compréhensif ... :P

 

A part ça la modération sur Zeb est vraiment modérée et c'est pas facile (ailleurs dans une autre vie il y a longtemps j'ai sévit grave dans ce rôle ingrat, mais je crois toujours avec justice et humanité pour

 

défendre la vraie liberté d'expression et le webmaster responsable devant la Loi). :P

Modifié par O.Fournier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a plus de respect, même envers les V.C. : Y a un modo pudibond (voir dico) qui me vire tous mes messages avec des femmes même pas à poil qui ne gênent personne partout sur le Web.

 

Mais j'ai jamais râlé ... Peut-être y en a qui se se sont disputés ce jour là avec leur nana ou bien qu'ils n'aiment pas les femmes ? Faut être compréhensif ... :-P

 

A part ça la modération sur Zeb est vraiment modérée et c'est pas facile (ailleurs dans une autre vie il y a longtemps j'ai sévit grave dans ce rôle ingrat, mais je crois toujours avec justice et humanité pour

 

défendre la vraie liberté d'expression et le webmaster responsable devant la Loi). :P

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

 

Ne pensez-vous pas qu'il existe une tripotée de topic toujours sur la première page?

 

c'est pas faut, mais si on pousse plus loin le raisonnement, que penser de ce topic qui bien que fermé depuis pas mal de temps remonte encore et toujours des abysses ?

 

Pour le reste je suis totalement d'accord, quand il y a dérive, il y a fermeture c'est dans l'ordre des choses !

 

En tout cas bonne modération aux modérateurs, et bon week end !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...