Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Message pour les MODOS


Messages recommandés

ce topic remonte de temps en temps mais retombe aussi vite au fond du JRAD.

Et puis sur tout les Talc si on en fait remonter un de temps à autres ce n'est pas la mer a boire mais en garder constamment une dizaine, avec partout le même genre de discussion, là c'est lourd.

Pudibond n'est pas sur wikipedia... va falloir que tu l'ajoutes Olive :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...) en garder constamment une dizaine, avec partout le même genre de discussion, là c'est lourd.
"En garder" ce n'est pas le pire... C'est "en générer à la première occasion venue" qui est insupportable.

Comme je l'ai dit dans un autre topic qui avait commencé à partir en sucette et qui a fait l'objet du mécontentement de poussifeu (et d'autres) : ce n'est pas parce qu'ils ouvrent un sujet dans JRAD que les gens n'accordent aucune importance aux propos qu'ils y mettent ! Pire : si un sujet est déplacé dans JRAD parce qu'il ne colle pas au forum dans lequel il a été créé, et qu'il ne colle pas non plus aux autres forums (téléphonie mobile, je suis désolé, ce n'est ni du hard ni du soft, et encore moins de l'informatique ou de l'optimisation de PC) ce n'est pas une raison pour décider que forcément son auteur doit perdre tout espoir de voir quelqu'un lui venir en aide. Il est désagréable de voir la différence de comportement entre les "forums techniques" et JRAD.

Cette manie d'interpréter "J'ai rien à dire mais je le dis quand même" au pied de la lettre...

Et là, une fois de plus j'en suis désolé; mais je ne ressens aucun besoin de justifier le fait que les posts inutiles disparaissent, d'autant plus lorsqu'ils arrivent à la suite d'une tentative de résolution du problème qui n'est pas terminée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) De quoi préciser ma pensée :http://atilf.atilf.fr/dendien/scripts/tlfiv5/advanced.exe?8;s=2740764990;

 

Autre excellents dicos : http://www.lexilogos.com/francais_langue_dictionnaires.htm

 

dont celui de l'Académie Française donne ça : http://portail.atilf.fr/cgi-bin/dico1look....2&articletype=1

 

 

--l'audience du forum n'est pas limitée qu'aux personnes majeures--

(récidive de suppression pudibonde d'un modo)

 

EDIT : SVP, Greywolf, tu ne prends pas en ôtages les mineurs qui en ont vu d'autres ! :P Même mes commentaires ont disparu ! Faut décoincer un peu ! :P

D'autant plus que les flics, et moi et moi, vont sur ce coup là vous donner un exemple de libertés tolérables, légitimes et rigolardes :P :

http://www.snop-snapc.fr/forum/sujet.php?message=9272#9272

 

Je vois mal Zebulon aller signaler au webmaster du snop (Syndicat National des Officiers de Police) un "abus" de ma part :-(

 

Désolé d'insister sur ce coup là -et seulement sur celui-là - , mais je sais de quoi je cause en matière de Lois et de prévention des déviations et perversions sexuelles issues des frustrations dans la jeunesse !

 

On ne chasse pas le naturel, il revient au galop ! :-P Je sauvegarde ce message au cas où il y ait encore des développements pas très clairs autour de cet exemple particulier mais symbolique.

Modifié par O.Fournier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les MODOS ; je n'ai aucunement remi en cause votre rôle ni ne l'ai critiquer . Je pense bien qu'il ne doit pas être évident de gérer le flux d'ineptie qui tombe ici ! Je me disait simplement qu'une mention "désaprouvé raison Y " aurait pu ajouter un plus ! J'ai lu la charte enfin je crois :P ! Mais pourtant je ne me rappelle pas de tout voir de pas grand chose hormis les histoires de bonnes conduites et c'est un peu dans ce sens que j'oeuvrais : si tu lis un Topic ou y participe et d'un coup "FERME" il est vrai que tu ne vas pas disséquer le sujet pour trouvé l'embrouille !

je pense que dans toute conversation avec tout plein de GUGUSSES les esprits peuvent s'echauffer et c'est à ce moment précis que l'ARBITRE DOIT SORTIR LE CARTON

La demande de justification n'était qu'une suggestion , un truc qui facilite la vie et qui occupe un peu plus les modérateurs (des fois qu'ils trouvent les journées longues :P )

JE FAIS SERMENT DEVANT ZEB LE GRAND DE NE PLUS POSER DE QUESTIONS STUPIDES ET DE M OCCUPER DE CE QUI ME REGARDE :-P

 

Merci de la participation de tout le monde et désolé de peut-être avoir froissé la sensibilité de quelques uns

Je plaisante (sur la vexation vous n'en etes pas arrivés là tout de même :-( )

Continuez bien ; @ plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou il parle des topic qui sont fermé sans meme un post du modo mais bon dan ces cas là la raison de la fermeture tu la voyais venir a 10 km ( et oui j'ai une bonne vu je vois arriver scuny de très loin :P )

 

Au départ ca fait bizarre, mais on s'habitue tous à ces fermeture de topic ( je parle d'une fermeture de topic en général )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...