Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Opera, c'est de la balle !


Messages recommandés

pff, on nous rabat les oreilles avec firefox, perso je le trouve toujours plus lent que IE pour afficher les pages, c'est pas qui soit mauvais, mais il est moins bon... bref après quelque jours d'utilisation, rien a faire, les pages qui mette des plombes a s'afficher, et plein de réglage qui n'y font rien.... retour a IE qui se trouve incapable d'afficher certain site.... bref je laisse tomber les deux

 

et je reprend opera que j'avait deja tester.. suprise, j'amais les pages web ne se sont afficher aussi vite, et celui-ci est un peu difficile a parramétrer surtout qu'il se trouve etre en anglais... mais une fois personalisé!!! vraiment c'est ce qu'il se fait de mieux, bien que certain site, soit la aussi inaficheable, amis sans doute pour non respect des normes de programation W3C ou autres...

 

de plus operas est aujourd'hui gratuit... il n'y a mon vis que la fonction mail, qui soit un peu déroutante, car l'on ne peux empecher le programe de travailler, et l'affichage des mails n'est pas tip-top...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :P

J'avais fait un topic où j'ai tenté de regrouper un paquet d'astuces pour opera.

Je vais voir si je le retrouve.

edit: ca y est je l'ai retrouvé http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=73742

si tu connais d'autres astuces ... proposent les. :P

Modifié par lordtoniok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je le trouve toujours plus lent que IE pour afficher les pages

:P

Après les reglages du turbo et en vidant le cache régulierement, chez moi, Firefox est bien plus rapide qu'IE.

Modifié par boris21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aime bien opera... Vraiment très cool,merci Lord...

 

 

Sinon Opera c'est de la balle mais ça rebondit?

Vous avez vu à Sion dans matrix ils opèrent... Ils Opèrent à Sion!

Bon il y a aussi des filles au pair,Fille au pair à Sion!

Tu voudrais faire quoi? Opera,si on faisait un Opera...

 

Sinon à part ça vous ça va??

Moi pas trop ... et ça se voit...

Bon j'y vais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en Opera, c'est de la balle !

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...