Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[SPLIT][BDD] 3DMark 2005 /!\ Postez vos scores /!\


eikichi

Messages recommandés

euh gen ta fia une erreur dasn le tableau tu ma mis 2 fois

je nest pas de gforce 6600 :P:-P jaimerai bien mais bon :P

 

 

 

et pour repondre a la question psoer plus haut les x600 sont egales a des radeon 9600pro a peu pres dou la difference de scores avec les 9600xt qui sont aussi plus o/cable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison Frolix, j'avais mis ton nom sur les résultats de Ric3 ... parce qu'il n'avait pas respecté le formatage de ses résultats :P ...

et pour repondre a la question psoer plus haut les x600 sont egales a des radeon 9600pro a peu pres dou la difference de scores avec les 9600xt qui sont aussi plus o/cable
... L'interêt de classement est de voir les différences de puissance entre les cartes de même gamme (ATi et nVidia) et aussi les différence entre ces mêmes cartes et leurs soeurs de même dénominations avec un suffixe différent (X800 GT et X800 XL) et leur positions par rapport à leurs concurrentes (GeForce 6800 Ultra entre Radeon X800 XL et X800 GT)...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question de newbie :P

Ca va pas faire baisser le score ?

ba si ta carte gere le 3_0 je pense pas que le score baisse mais a verifier mais il me semble que les x600 ne gere pas les sahders 3_0 a moin que ... :-P:P

 

la mienne ne gere que le 2_0 au max mais cest une carte dancienne generation. :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en théorie le shader 3.0 sont plus rapide et donc les scores devraient être meilleurs. Mais souvent ils servent à faire des rendus plus complexes donc pourraient baisser le score mais dans 3dmark le score tient compte de cela donc les meilleurs scores sont fait avec les 3.0.

Les x600 ne gèrent pas les 3.0 mais seulement les 2.0b

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je sais que la X600 ne gère pas les shaders 3.0 mais sur un autre PC y a une GeForce 6200 GT donc je vais la tester à fond voir si elle m'offrira des meilleurs perf que celle actuellement. Sachant que ça reste de la CG trivialle ^^

 

et si on postait tous nos scores

3 d mark 2001 se

3d mark 2003

3d mark 2005 et pour ceux qui veulent 3d mark 2006

et pour finir aquamark

 

Excellente idée :P

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...