Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[SPLIT][BDD] 3DMark 2005 /!\ Postez vos scores /!\


eikichi

Messages recommandés

Trés beau score guru , en plus avec une 7900 GT ..... aller en rentrant de mes vacances dans le sud je vais essayer de monter mon score pour passer les 9000 pts :P

 

Bonne journée

 

Derrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merçi :P Je suis meme un peu étonné du potentiel d' overclocking de cette CG . GALAXY est plus considérée comme une marque no-name qu' autre chose , j' ai du tomber sur une bonne série :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu compte overclocker , ton alim' risque d' etre juste pour toute ta config' et pas spécialement que ta carte graph' .

Si tu n' aimes pas le foot , voiçi un peu de lecture pour ce soir dans l' art d' overclocker les ATHLON 64 : http://www.matbe.com/articles/lire/10/athl...--overclocking/ :P

Modifié par GURU MEDITATION
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo ! Nouveau DD = nouveau score !

= > Ancien score = 2559 ( DD samsung 1.43 go 5400 RMP XD)

= > New one = 2907 ( DD 7200 rpm) ; Amd Athlon 64 bits 3200+; 2000Mhz @ 2000Mhz ; 6600 Fanless -Gigabyte- ; 450/500Mhz@450/501 Mhz( je sais pas d'où sort le 1 Mhz en plus :P c'est d'origine la classe :P )

Question ( de n00b ) : est -ce que l'alim peut aider à avoir des meilleures perfs?? (jai une alim de 230W) et les ram ? ( j'en ai 1x512)

Merci

 

bench021mn.th.jpg

 

salut !!

 

oui effectivement pour l'OC il vaut mieux etre "costaud" au niveau alim et memoire vive !!!

et je suis bloqué sur mon score a cause ca !! il me faut une plus grosse alim et de la bonne memoire ! :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau score pour ta GALAXY qui monte plus haut que la mienne en fréquence , comme quoi cette marque est recommandable aussi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

guru meditation : merci, comme tu la dit avant, cette carte est plutot du no-name, car sur c-dicount ils avaient la galaxy et une PNY, j'ai pris la galaxy et on peut voir que c'est une carte au rapport perf'/prix plutot pas mal :P

 

patman : merci :P et non je l'ai pas encore flasché, ( si c'est possible avec la carte là )

à 3dmark05

à 840 =>aterfacts

et à 830=>nickel

Modifié par dams
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...