Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[SPLIT][BDD] 3DMark 2005 /!\ Postez vos scores /!\


eikichi

Messages recommandés

Une CG n' est pas à la meme enseigne qu'un CPU coté température et elle supporte sans problème des temp° en full de l' ordre de 100° sans problème , ce qui est loin d' etre le cas pour le proc' . Du fait de leur fréquence de fonctionnement treès élevée , il est vrai que les CG ATI chauffent beaucoup plus que les NVIDIA (ma 7900 GT "défectueuse" bientot remplacée gracieusement par mon chinois par une X1900 GT ne dépasse guère les 55° en full et ce après une heure de Call of Duty 2 par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé , j' ai reçu ma nouvelle RADEON X1900GT en remplacement de ma GEFORCE 7900 GT défectueuse :-(

Première impression à chaud , quel silence ... Ca me change du bruit de boeing au décollage de la 7900 GT . Un petit 3D MARK 05 me donne 9450 points (proc' à 2.5 Ghz au lieu de 2.55 dans le meme test avec la GEFORCE overclockée et qui me donnait environ 9200 points) aux fréquence d' origine de de la carte graphique (500/1200) :P . Bon par contre , va falloir changer d' alim' :P (ça tombe bien , je savais pas quoi faire du bon d' achat résultant de la différence de prix entre la GEFORCE et la RADEON :-P ) . Mon ANTEC délivre le minimum requis pour alimenter la bete (soit 450 W) et elle n' a pas aimée d' avoir un proc' et une CG overclockés en simultané . Tests plus poussés et screenshot 3D MARK dès que la nouvelle alim' sera montée .

Modifié par GURU MEDITATION
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D' accord sur l' ensemble de ce comparo (que je n' avais pas vu) sauf : la X1900GT chauffe beaucoup plus que la 7900 GT et elle est beaucoup plus silencieuse que cette dernière qui fait penser à un chasseur allumant sa post-combustion :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Topic de HFR sur la X1900GT apparament elle déploie tout son potentiel avec un Vmod pour passer au dessus des 10K à 3dk05 :P

Elle me plait bien cette petite carte :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...