Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Nouvelle version d'Antivir


Sacles

Messages recommandés

Re,

 

Le serveur de mises à jour qui a l'air encombré, cela me semble normal.

 

--------------------------------------------------------------

 

Avez-vous également pris connaissance de ceci sur le site d'AntiVir?

 

" New: Test the beta version of the new AntiVir heuristic engine 2 (only in conjunction with the new AntiVir PersonalEdition Classic, version 7)."

 

Voir ici : "Further information and download of the heuristic engine 2" sur le site en question.

 

Cordialement.

Modifié par Sacles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour mes zaventures avec Antivir PE Classic... : http://assiste.forum.free.fr/viewtopic.php?t=10255

 

Désolé que cela soit sur un autre forum, mais je n'ai pas trop le temps de tout retaper...Et comme pas mal de monde se pose des question sur cette MàJ, je partage mes expériences...

 

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon,le faux positif que detecte antivir ds SmitfraudFix de S!Ri, moe31 et balltrap 34 ici:

http://siri.urz.free.fr/Fix/SmitfraudFix.zip

 

est tjrs pas corrigé :P tsssssssss!!

 

SmitfraudFix/Process.exe

[DETECTION] Contains signature of the SPR/Processor.20 program

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

horus agressor, je viens de lire tes messages sur Assiste.

 

Je ne sais pas si la version "free" contrôle les mails (ce n'était pas le cas avec la version 6).

 

Ce que je peux te dire c'est qu'avec la premium (payante) le contrôle des mails ne demande aucune configuration spéciale. Il suffit qu'Antivir Mail Guard soit activé.

 

Ce que tu as configuré c'est:

"With certain events, AntiVir PersonalEdition Premium can send alerts and messages via email to one or more recipients. This is done with the Simple Message Transfer Protocol (SMTP). "

 

"Lors de certains événements, Antivir peut envoyer des alertes et des messages via email vers un ou plusieurs destinataires. Ceci est réalisé avec un SMTP."

 

Cela n'a donc rien à voir avec le contrôle des mails reçus.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P

 

Bonjour Sacles,

 

Oups...merci de la précision apportée dans ton dernier post...J'ai honte, mais ensemble, on construit et on apprend, c'est sympa, j'apprécie...

 

Donc pas de contrôle des mails via Antivir PE Classic, c'est bon à savoir...

 

Amicalement et cordialement, pour te reprendre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

pas mal, y a toujours les mêmes options

c'est juste la vitrine qui change

 

bon, sinon, pour la licence avec quelques mois, je supose qu'elle se met à jour au fur et à mesure des updates comme sur l'ancienne version, mais ca ne se voyer pas, fallait juste cliquer pour créer un N° aleatoire, et puis plus rien :P

donc pour moi, pas de soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...