Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Nouvelle version d'Antivir


Sacles

Messages recommandés

Salut,

 

J'ai un gros problème avec antivir 7, à chaque fois qu'il télécharge une mise à jour, Antivir Guard devient inactif et l'option est grisée donc le seul moyen de le réactiver c'est un redémarrage du pc. A raison de 2 mises à jour par jour j'en ai marre de redémarrer.

Je viens de le désinstaller pour faire une réinstallation propre mais le problème persiste.

Je suis le seul dans ce cas là ou c'est normal ? Vous connaissez une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'lut tous

 

Ben ,moi j'ai carrement pas pu upgrader :P en 7!

 

j'explique:j'ai eu le "Antivir worstation Win7_enh.exe" sur le site antivir ,donc bon pour mon WIN Meuh

La,il me dit qu'il desinstalle l'ancienne version et qui va rebooter pour mettre la 7 et .... :P "

" setup detect a not compatible version of antivir on your system,please uninstall this version and start setup again"

 

Bon jai passé JV16,Easy cleaner et regseeker pour enlever les résiduts et rien a fiare tous les essais meme message d'erreur

Donc impossible pour la 7 et ds l'histoire j'ai perdu qd meme la 6...

 

Abtot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'soir biloutte91,

 

deja sais tu que antivir est un antivirus,donc si t'as 126 warnings,c'est qu'il a identifié 126 trojan,niarks sur ton pc :P

 

Secundo ,tu arretes le language sms!merci!

 

tercio tu suis un procédure hijack:

 

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=83986

 

et tu fais un nouveau post avec ton rapport hijack ds la section analyse!merci

 

http://forum.zebulon.fr/index.php?showforum=51

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas forcément 126 virus.

Ca peut être des alertes du type "n'a pas pu scanner tel fichier car protégé par mot de passe" etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, le tout est de savoir ce que sont ces warnings :P

(Précise nous les messages quoi :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est marrant je viens de poster un message mais je sais pas du tout où il s'est mis, pourtant j'ai voulu répondre à ce sujet pour expliquer mon problème, ça m'a dit que lemessage a été posté avec succès et puis ben je le vois pas. Bref je remets ça:

 

j'arrive pas à installer antivir 7. J'ai téléchargé le fichier sur le site d'antivir, il a désinstallé la version 6, j'ai redémarré, il a voulu installer la 7 et là blocage:

image19ma.jpg

 

et puis au bout d'un moment (long...), il me dit ça:

image22id.jpg

 

Quelqu'un a une idée?

 

merci,

Tanguy.

 

PS: ah ben non en fait c'est bon, l'install s'est relancée toute seule et cette fois ça a marché, par contre ça a pris facilement 45 minutes... Désolé pour le message inutile :P

Modifié par farphe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...