Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Nouvelle version d'Antivir


Sacles

Messages recommandés

Re,

 

Il s'agit du réglage de ta connexion pour les mises à jour (pas d'une protection spéciale).

 

Si tes mises à jour se font sans problème, tu peux laisser cette configuration.

 

Cordialement.

 

PS. Mille excuses Médicus 33, j'ai dû m'absenter juste avant d'envoyer mon message et je n'avais pas encore vu le tien.

Modifié par Sacles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour,

 

Merci Medicus, j'ai Wanadoo 512k et pour l'instant ça fonctionne !

N'étant pas assez experte, j'ai préféré m'assurer de la configuration.

 

Je viens de lire ta réponse Sacles, donc je laisse ainsi.

 

Encore une petite chose, je n'ai pas compris cette phrase de Tesgaz :

-fallait juste cliquer pour créer un N° aleatoire,

 

En attendant qu'il passe par là l'un de vous peut sans doute me l'expliquer.

 

D'avance merci.

Modifié par isoj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Antivir 7 me pose de gros problèmes de stabilité !

En effet je l'ai installé hier midi, et par la suite j'ai firefox qui plante en s'ouvrant une fois sur deux, thunderbird pareil, le système qui a du mal à s'arrêter...et quand je désactive la protection résidente, tout fonctionne bien. J'ai pensé repasser à la version 6 mais impossible, les mises à jour téléchargent la version 7 automatiquement. A noter que j'ai complètement désinstallé / réinstallé mais le problème est toujours là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

En ce qui me concerne, j'observe parfois une lenteur anormale dans le lancement de certains programmes.

 

Quand je désactive AntiVir Guard, tout redevient également normal.

 

Alors, au point ou pas au point leur version 7?

 

Cordialement.

Modifié par Sacles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas un système de rapport de bug sur le site ?

Peut-être s'adresser à leur forum ?

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Il n'y a pas un système de rapport de bug sur le site ?

Peut-être s'adresser à leur forum ?

Le forum pour AntiVir se trouve ici.

 

Il faut s'inscrire pour poster.

 

*******************************************************************

 

Dans Help >>> About, il n'y a pas une adresse pour leur envoyer un mail?

 

J'ai l'édition Premium et j'ai une adresse mais pour cette édition, pas pour la free. A toi de voir pour la free.

 

Corcidalement.

Modifié par Sacles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Sacles,

Il y a bien une adresse e-mail en effet, merci.

J'ai écrit pour signaler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai encore antivir 6 dans mes documents (le programme j'entend) je peux te l'envoyer si tu ne peux rien faire pendant un moment..

Merci de la proposition, mais j'ai moi aussi antivir 6 et il se met automatiquement à télécharger la v7.

Le problème est gênant, mais je peux tout de même travailler.

Bonne journée :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...