Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Gros problèmes avec Windows Installer


WatchDog

Messages recommandés

re

sur une cle, usb peut etre?

je sais pas mais je crois que je vais essayer pratiquement toutes les options dans le BIOS :-P je vais peut être arriver à trouver comment on démarre sur CD :-P + :P !!!!

 

Mais continues tes bonnes :-P idées !!!

 

:-(

 

Amicallement :P

 

A demain ... peut être sauf si j'ouvre mon HD avec un démonte-pneux :P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon si je traduis ta fenètre bios que tu as posté

 

Boot sequence = (Séquence de démarrage)

 

(Enter) to select the device = Entrée pour sélectionner le périphérique

 

To select the boot sequence, use the up or down arrow. = Pour choisir la séquence de démarrage utiliser la flèche haut ou bas.

Press (+) to move the device up the list, or (-) to move it down the list. = Appuyer sur (+) pour positionner le périphérique en haut de la liste ou (-) pour le positionner en bas de la liste.

 

Donc dans tes choix tu as :

Disabled

Legacy Floppy

LS-120

ZIP

ATAPI M0

USB FDD

USB ZIP

 

Avec la flèche bas du clavier, tu descends jusqu'a "ATAPI" puis tu appuies sur la touche "+" jusqu'a ce qu'il se retrouve en haut de la liste, puis "touche Entrée".

 

Tu quittes le bios en enregistrant les modifications.

 

Et tu boot sur le cd.

Ca doit marcher ou je me les bouffes. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

Une question c*n :

 

Tu as fait WatchDog, une mise à jour de windows Installer mais es-tu à jour sur toutes les maj d'XP. ?

 

Les maj sont interdépendantes et en faisant des maj partielles tu peux, dans le meilleur des cas, ne rien régler voire créer de nouveaux problémes.

 

Donc si tu arrives à restaurer une version qui va "moins mal" et que tu fais les maj .....

 

Pour ton prob cd xp sp2 nlite, tu peux aussi créer un cd xp complet avec les éléments que tu as.

 

Si tu ne sais pas faire,< Un tuto pour le faire >

Modifié par berfizan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la flèche bas du clavier, tu descends jusqu'a "ATAPI" puis tu appuies sur la touche "+" jusqu'a ce qu'il se retrouve en haut de la liste, puis "touche Entrée".

 

Tu quittes le bios en enregistrant les modifications.

 

Et tu boot sur le cd.

Ca doit marcher ou je me les bouffes. :-P

Salut Strato,

 

J'espère que t'as faim : à taaaaaaaaable :-(:-P:P

 

redimensionnementdebiosatapi00.jpg

 

Bon là je rigole plus :P !!! Faut que je fasse "une messe noire" ou quoi :P pour pouvoir booter autre part que sur mon HD ?

 

Heu ... nerveusement : je craque un petit peu :P

 

Si il te reste une dose de courage .... :-P

 

A+

 

Bonjour,

 

La touche F12 au lieu de F2...

 

Amicalement.

Bonsoir,

 

La touche F12 ... pour rentré dans le Bios ???

 

Chez moi c'est : del/suppr

 

Si c'était bien le sens de ton post :-P

 

A+

 

bonjour

 

Une question c*n :

 

Tu as fait WatchDog, une mise à jour de windows Installer mais es-tu à jour sur toutes les maj d'XP. ?

 

Les maj sont interdépendantes et en faisant des maj partielles tu peux, dans le meilleur des cas, ne rien régler voire créer de nouveaux problémes.

 

Donc si tu arrives à restaurer une version qui va "moins mal" et que tu fais les maj .....

 

Pour ton prob cd xp sp2 nlite, tu peux aussi créer un cd xp complet avec les éléments que tu as.

 

Si tu ne sais pas faire,< Un tuto pour le faire >

Bonsoir Berfizan,

 

Pour les MAJ d'XP : pas de problème, je suis toujours à jour (au moins celles critiques), mais par précaution je suis retourné faire un Win Update et tout était ok !

 

Et là je vais potasser ton lien :-P

 

Merci et à +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que t'as faim : à taaaaaaaaable
Je viens d'essayer, heureusement je ne suis pas assez souple :P:P

 

Donc d'aprés ton ecran tu as mis le cdrom en premier et il ne boot tout de même pas dessus.

Une question me vient, tu es sûr que ton cd est bootable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'essayer, heureusement je ne suis pas assez souple :-P:-(

Pourtant avec une bonne sauce au vin :-P

 

Donc d'aprés ton ecran tu as mis le cdrom en premier et il ne boot tout de même pas dessus.

Une question me vient, tu es sûr que ton cd est bootable ?

Re,

 

En fait, au point ou j'en suis je suis plus sur de rien :P !

Donc pour vérifier ce point, je vais suivre les conseils de berfizan et me refaire un CD Bootable avec le SP2 intégré avec Nlite, car bien entendu, j'ai le CD XP Pro + le CD $crosoft$ du SP2, donc je vais en faire un seul avec la procédure Nlite, c'est plus sur !

 

Mais comme je suis en 56K :P je te raconte pas le temps de téléchargement du pack :-P ! ! !

Car j'ai essayer la dite procédure avec mes 2 CD et ça foire quelque part car le tuto part avec l'option du download du SP2. Donc je vais la refaire exactement comme mentionner dans le tuto !

 

Maintenant quelques intérrogations en vrac :-P :

 

- j'ai fais la procedure de démarrage SP2-Pro-BootDisk avec les 6 disquettes : est ce que ça peut être utile et permettre de "prendre la main" pour pouvoir booter sur le CD ?

 

- Ha oui j'ai aussi fait la manip sfc /scannow : elle s'est déroulé sans problème !

 

- le systeme me refuse obstinément le msiexec /unreg : accès refusé :P Alors est ce qu'il n'y aurait pas un blèm au niveau des droits utilisateurs ? Car ce qui me parait curieux c'est que j'ai au moins 5 comptes utilisateurs, alors que je suis seul à utiliser le PC, et que dans un passé proche, il me semble bien que je n'avais que 2 utilisateurs du genre créateur propriétaire et nom d'utilsateur. Et j'ai beau remettre le "controle total" sur tous les utilisateurs, j'ai toujours : "accès refusé :-P " ?

 

C'était "les pensés du jour" :P !

 

Dites moi ce que vous en pensez, Docteur :-P ?

 

Amicallement.

 

Watchdog.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...