Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Gros problèmes avec Windows Installer


WatchDog

Messages recommandés

bonsoir

 

Watchdog je ne mense pas d'avoir indiqué un tuto qui te fait construire un CD XP SP2 avec Nlite.

 

Perso je ne l'utilise pas car on ne maitrise pas vraiment ce que l'on vire.

 

bon courage :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

 

Watchdog je ne mense pas d'avoir indiqué un tuto qui te fait construire un CD XP SP2 avec Nlite.

 

Perso je ne l'utilise pas car on ne maitrise pas vraiment ce que l'on vire.

 

bon courage :-P

Bonsoir berfizan,

 

Oui effectivement tu as tout à fait raison, c'est moi qui suis un peu dans "le potage" :-( et j'ai confondu "ton tuto" avec celui de Nlite :-P ! Mais je fais quand même bien la procédure décrite dans ton tuto, entre nous soit dis qui n'est pas plus mal :P !

 

Merci pour la rectification :P .

 

A+

 

Le mieux est réinstaller Windows Installer

Je t'ai mis les setup dans un fichier "zip",essaye plutôt avec le deuxième

 

le lien : http://rapidshare.de/files/13043130/Window...taller.zip.html

tiens moi au courant. :P

Bonsoir slimme,

 

Même motif même punition, WI s'installe sans erreur mais dès que je veux utiliser une application en rapport avec Win Instal : accès refusé :P !

 

Mais merci beaucoup pour ton idée :-P si "il" t'en vient d'autres : je prend :-P !

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne m'en demande pas plus ,j'ai effectuer quelques recherches dans mes bouquins,et je suis arrivé a ceci:

Si vous avez un message d'erreur "Le service Windows Installer n'est pas disponible"

 

Allez dans la base de registre jusqu'a la cle:

HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\MSIServer

double cliquer sur la valeur ImagePath et assurez vous que le chemin défini est bien

 

C:\Windows\System32\msiexec.exe/V "si C est le dossier d'installation de Windows

Quittez l'éditeur de registre puis redémarrer l'ordinateur en mode sans échec

Après avoir ouvert une session en tant qu'administrateur,saisissez msiexec /regserver dans la boîte de dialogue EXECUTER

Arrêter votre ordinateur et redémarrez en mode normal

 

nb:PENSE a sauvegarder ta base de registre avant toute manipulation

JE NE SERAIS TENU RESPONSABLE ,des pepins sur ta machine,ceci est une solution lue dans

Windows XP 1000 trucs de Pros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne m'en demande pas plus ,j'ai effectuer quelques recherches dans mes bouquins

Mais c'est déjà super sympa de ta part :P !!!

 

Si vous avez un message d'erreur "Le service Windows Installer n'est pas disponible"

 

Allez dans la base de registre jusqu'a la cle:

HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\MSIServer

double cliquer sur la valeur ImagePath et assurez vous que le chemin défini est bien

 

C:\Windows\System32\msiexec.exe/V "si C est le dossier d'installation de Windows

Quittez l'éditeur de registre puis redémarrer l'ordinateur en mode sans échec

Après avoir ouvert une session en tant qu'administrateur,saisissez msiexec /regserver dans la boîte de dialogue EXECUTER

Arrêter votre ordinateur et redémarrez en mode normal

Bon ça c'est déjà fait sauf que je crois bien que je ne me suis pas loggé en tant qu'administrateur ... :P

Donc par précaution :-P je vais refaire la manip !!!

 

PENSE a sauvegarder ta base de registre avant toute manipulation

JE NE SERAIS TENU RESPONSABLE ,des pepins sur ta machine

:P:-P:-(Ne t'inquietes pas :-P !!!

 

1) c'est pas le genre de la maison :-P

2) Les différentes BR sont déjà sauvegardées :-D

3) Je sais un tout petit peu ou je met les pieds :-P

 

Donc dort tranquillle, je ne te trainerais pas devant les différents tribunaux européens jusqu'à la fin de ta vie :-P:P !

 

Merci encore de l'interet que tu portes à ce post :-P !

 

Amicalement.

 

Watchdog.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi je te remerçie pour ta gentillesse et ta politesse :P

Si tout cela ne fonctionne pas ,je devrais malheureusement te lacher,car je ne pourrais plus t'aider

a part te conseiller la méthode la plus radicale càd formatage

et après te conseiller l'éventuel achat d'un logiciel comme Norton Ghost (backup du système entier en créant une image de ton pc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi je te remerçie pour ta gentillesse et ta politesse :-P

:P

 

Si tout cela ne fonctionne pas ,je devrais malheureusement te lacher,car je ne pourrais plus t'aider

a part te conseiller la méthode la plus radicale càd formatage

et après te conseiller l'éventuel achat d'un logiciel comme Norton Ghost (backup du système entier en créant une image de ton pc)

 

Re,

 

Oui, ça sent drolement le :P formatage c't'histoire :-P !

 

Il va falloir que je fasse "chauffer" :-P le graveur pour essayer de perdre un minimun de données !!!

 

Concernant "Ghost" : trop de $$$ :P --> donc si ça m'arrive une nouvelle fois : je brule le PC et je vais méditer dans un monaster Boudiste au fin fond du Tibet très très loin de toutes lignes électriques :-P:-( !

 

De toute façon, je te tiens au courant :P

 

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

regarde la il y a une version d'evaluation valable 15 jours mais je sais pas se qu'elle fait au juste:

http://www.microapp.com/logiciel_true_image_9_7347.html

à+

Salut pitcat :-(

 

Je viens d'aller voir : et hop = download :-P !

 

Si jamais je suis contraint de gloups, formater, je ferai un essai, on verra bien : après moi le déluge :P !

 

Merci pour le lien :P

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...