Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

CPUMark 2.1


andromede33

Messages recommandés

J'ai décidé de créer quelquechose pour montrer les performance des bécanes et j'ai découvers aujourd'hui "CPUMark 2.1" ! :P

Aussi, si vous le voulez bien, je vous demanderais de faire ce test et d'écrire les résultats ici !

 

Vous trouverez ce BenchMark ici : http://www.softpedia.com/get/System/Benchmarks/CPUMark.shtml

 

Voici mes résultats :

 

A7V600-X

Athlon XP 3000+ @ 2419

768 Mo DDR 333 Mhz ( 166 Mhz 2.5/3/3/7 cmd2 @ 186 mhz 2/3/3/6 cmd2 )

NVIDIA GeForce 6200 ( 256 Mo DDR 2 ) 350/532 @ 350/650

 

CPUmark99 :

185 @ 219

 

Athlon XP 3000+ @ 2419

Test 1 : 1200.5

Test 2 : 1050.4

Test 3 : 4201.7

Final Score : 4681.9

 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

A7V600-X

Athlon XP 3000+ @ 2470

768 Mo DDR 333 Mhz ( 166 Mhz 2.5/3/3/7 cmd2 @ 190 mhz 2.5/3/4/9 cmd2 )

NVIDIA GeForce 6200 ( 256 Mo DDR 2 ) 350/532 @ 350/650

 

CPUmark99 :

185 @ 221

 

CPUMark2.1 :

Test 1 : 1200.5

Test 2 : 1050.4

Test 3 : 5042.0

Final Score : 5354.1

 

Vous trouverez les résultats plus concréts ici : http://n2n.dyn.ro/~rayden/CPUMark2/results.php

 

Comme quoi, ceux qui m'ont dit que mon matos était dépassé... Quant c'est bien optimisé à fond ...

 

Bon, à bientot j'espère ...

Modifié par andromede33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tous !

 

Quant tu dis que mes résultat sont bien au dessus de ce qu'ils devraient, je te signal que ma bécane est Overclocké et super optimisé !!! :P

De +, je viens de recevoir ce que j'avais commandé, à savoir "SAMSUNG1GOPC3200 DDR 1 Go PC3200 (chips Samsung) - DIMM 184 broches - 400MHz - Compatible avec les chipset VIA et SiS" ! Avec "Dissipateur pour barrette RAM ! :-(:P

Par contre, les modules sont bien écris SAMSUNG mais j'ai commandé de la DDR 400 et c'est ce qui est écrit sur une étiquette dessus mais sur les modules c'est écrit : "SAMSUNG 533 - K4H510438B - TCCC" :P:-P

Donc si c'est ce que je pense, ca va cartonner quant je vais l'Overclocker ! :P:-P

 

Bon je me débranche, pour installer tout ca et je reviends vous tenir au courant !

 

A bientot ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'amuse celui qui m'a dit que le test était trop long ! Au contraire, je le trouve rapide et à coté de 3DMark entre autre !!! :P

D'autre part, pour ceux qui trouvent mes résultats illogiques, je vais faire un autre test et vous donner le résultat, comme ca vous pourrez faire le meme et donner les votres !

C'est marrant que des gens comme vous, à fond dans l'overclocking ou optimisations divers, n'arrivent pas à comprendre et/ou à admettre qu'il soit possible d'optimiser et/ou d'overclocker une bécane (meme dépassé comme on m'a déja dit) à tel point qu'elle soit pas dépassée actuellement ! :P

 

Bon à +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hého faut te calmer toi. :P

 

Genre ma config elle tue sa mère, elle démoule les Flamby à distance ca devient ridicule. Tu te lis des fois? le style ouais je suis trop un dieu de l'optimisation et je vous defonce tous avec mon K6-2 @ 120000 MHz...

:P:-P

 

Moi aussi j'ai des benchs qui dechirent des fois mais ca veux rien dire, genre les tests Ram d'Everest qui me disent qu'avec mon A64 3000+ oc et ma PC3200 3-3-3-7 je suis largement au dessus d'un A64 4800+ / PC3200 dual 2.5-3-3-8. ou d'un Opteron 246

Ca veut pas dire que je troue tous les PC de la Terre! faut relativiser et prendre du recul par rapport à ces scores.

 

Lance Quake4 ou FEAR, tu verras si ta config est pas dépassée :-(. Le matos informatique qui sort d'une usine est déjà dépassé. Si tu savais ce qui se developpe en labo tu pleurerais.

Et ton A-XP OC... ptain mais prends n'importe quel A64 2800+ non OC et il le troue. Alors oui tu fais ptetre des jolis points dans les benchs avec tes 2419MHz mais ca te sert..... à quedalle en vrai. sauf a t'extasier convulsivement devant ton ecran et à nous faire limite ch%"r avec tes reflexions deplacées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, j'ai compris ...

 

C'est moi qu'on a agressé, dit que j'avais du matos dépassé, dit que "CPUMark2.1" était trop long comme test (ca dure 2', j'ai cronométré ! Et 3DMark il dure combien ?), en + c'est le 2.0 qui est bugué pas le 2.1 ! Mais c'est pas grave puisque c'est moi qui suis pas cool ! :P

Apparemment ici aussi on a pas le droit de se défendre ... :P

Et si j'ai parlé de mon matos comme ca, sétait pour donné du courage et de l'espoire à ceux qui on un vieux matos ...

Mais c'est vrai que c'est dérangeant d'avoir un matos dépassé qui tienne tête aux nouveaux ... :-P

Moi, la plus part de mes amis sont des ingénieur en informatique ou réseaux ... Alors ...

 

A + (pas sur ...) :-(

 

 

 

Et pour finir, voilà :

 

Résultats du test que j'ai dit auparavant ! Vous pouvez faire le meme pour voir et me donner vos résultats !

 

MP3 : 5 fichiers total 45.8 Mo

JPG : 89 fichiers total 45.1 Mo

 

Compressé en ZIP = 19" (avec WinZip 8.0 réglage d'origine)

Compressé en WinRar = 2'00 ( avec WinAce Archiver 2.6 // Réglages : Archive Type = ACE - Compression Level = Maximum - Dictionnary = 1024 - Create Solid Archives = on - ACE 2.0 compression = on - Check CRC after compressing files = on

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...