Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

CPUMark 2.1


andromede33

Messages recommandés

k, j'ai compris ...

 

C'est moi qu'on a agressé, dit que j'avais du matos dépassé, dit que "CPUMark2.1" était trop long comme test (ca dure 2', j'ai cronométré ! Et 3DMark il dure combien ?), en + c'est le 2.0 qui est bugué pas le 2.1 ! Mais c'est pas grave puisque c'est moi qui suis pas cool !

Apparemment ici aussi on a pas le droit de se défendre ...

Et si j'ai parlé de mon matos comme ca, sétait pour donné du courage et de l'espoire à ceux qui on un vieux matos ...

Mais c'est vrai que c'est dérangeant d'avoir un matos dépassé qui tienne tête aux nouveaux ...

Moi, la plus part de mes amis sont des ingénieur en informatique ou réseaux ... Alors ...

 

A + (pas sur ...) i

 

 

 

Et pour finir, voilà :

 

Résultats du test que j'ai dit auparavant ! Vous pouvez faire le meme pour voir et me donner vos résultats !

 

MP3 : 5 fichiers total 45.8 Mo

JPG : 89 fichiers total 45.1 Mo

 

Compressé en ZIP = 19" (avec WinZip 8.0 réglage d'origine)

Compressé en WinRar = 2'00 ( avec WinAce Archiver 2.6 // Réglages : Archive Type = ACE - Compression Level = Maximum - Dictionnary = 1024 - Create Solid Archives = on - ACE 2.0 compression = on - Check CRC after compressing files = on

Ouais enfin bon question altruisme tu repasseras, c'est toujours "Moi je, Ma super config, je suis trop fort...etc" à grands renforts de smiley en particulier celui-ci: :P

Bah scuze mais ta facon de t'exprimer est degoulinante de pretention et soulante.

 

Et là je ne remets pas en cause les perfs de ton pc.

et puis bon, qu'est ce que tu veux, on va pas te dire "Wahouuuu trop fort ca deboite, tu m'envoies une photo dedicacée de ton PC?"

 

Tu es dans le forum Overclocking, on est tous comme des bourrins à faire chauffer nos transistors pour faire péter les scores. On ne vient pas chercher ici des "viendez voir comment ca roxxx" mais plutot des conseils pour encore plus reduire la durée de vie de nos machines :P ou encore donner des conseils quand on le peut.

 

Le but n'est pas la maxi compet' mais de s'amuser ou de ressuciter des "vieux" PC.

 

maintenant il est evident que tu as reussi a bien booster ton proco, utilise tes connaissances pour aider les autres, pas pour te vanter (scuz moi mais des le debut c'est ce que tu fais ou du moins on en a mechamment l'impression). et l'overclocking / optimisation c'est sans fin, une fois l'OC bien avancé y'a la quete du silence aussi, on a tous quelque chose a apprendre des autres (meme si on frequente des ingenieurs en physique nucléaire informatique) c'est le but du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hého faut te calmer toi. :P

 

Genre ma config elle tue sa mère, elle démoule les Flamby à distance ca devient ridicule. Tu te lis des fois? le style ouais je suis trop un dieu de l'optimisation et je vous defonce tous avec mon K6-2 @ 120000 MHz...

:P:-P

 

 

comme Guru (bonjour à toi d'ailleur si tu repasses par là) :-(

 

Encore un qui est plus vieux que son grand-père et qui devient limite pénible à force de prétention. Chose que je lui ai déjà dit dans un autre post, mais qu'il n'a apparemment pas compris, et il insiste le bougre !

 

Au lieu de chercher à te vanter, essayes plutôt de relativiser tes prétentions, et si ton bulbe rachidien en est capable mets toi en tête que l'on vient ici pour partager ses connaissances et si possible aider des personnes dans le besoin et non pour "faire l'américain" !

 

par curiosité j'ai quand même fais ton bench :

 

cpumark219pp.th.jpg

 

Ce qui me donne un score a peu près correct mais MOI je suis bien conscient que d'autres font sans mal nettement mieux que moi (contrairement à certain ! ) et que ma bécane ne pête pas pas plus haut que son boitier ! ! !

 

@+ et j'espère dans un meilleur état d'esprit car là ça devient lourd de lire tes sujets et surtout de supporter ton arrogance...

Modifié par jerome63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

andromede33, c'est déjà la deuxième fois que tu fais une réflexion déplacée a un MODO.

Tu cherche a te faire "mal voir" par tout le monde?

 

Hello MeGURU MEDITATION

 

MODO, pas MODO ... De toute façon le principe est le meme !

Dans la vie y'a des règles ... Et elles sont valable pour tous le monde !!!

"Me faire mal voir" ??? Pourquoi, parceque je dis ce que je pense et se qui devrais etre ???

....................................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Salut andromede33,

 

Je lis régulièrement tes posts, je te dis tout de suite que l'overclocking ne m'intéresse pas. Dans chaque topic tu te prends la tête à chaque fois avec tout le monde... C'est vraiment dommage que tu sois aussi prétentieux et m'as-tu-vu, car tu sembles tout de même maîtriser ton sujet. Dans un de tes posts, tu te désolais de ne pas savoir transmettre tes connaissances. Essaie de moins t'afficher peut-être, et tu y gagneras en respect. La capacité d'aider les autres n'est pas donnée à tout le monde, tu gâches ton savoir en cherchant la confrontation plutôt qu'en suggérant humblement... Le respect des uns et des autres sera croissant en fonction de tes bons conseils, pas de tes résultats personnels.

 

Sans rancune, :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut andromede33,

 

Je lis régulièrement tes posts, je te dis tout de suite que l'overclocking ne m'intéresse pas. Dans chaque topic tu te prends la tête à chaque fois avec tout le monde... C'est vraiment dommage que tu sois aussi prétentieux et m'as-tu-vu, car tu sembles tout de même maîtriser ton sujet. Dans un de tes posts, tu te désolais de ne pas savoir transmettre tes connaissances. Essaie de moins t'afficher peut-être, et tu y gagneras en respect. La capacité d'aider les autres n'est pas donnée à tout le monde, tu gâches ton savoir en cherchant la confrontation plutôt qu'en suggérant humblement... Le respect des uns et des autres sera croissant en fonction de tes bons conseils, pas de tes résultats personnels.

 

Sans rancune, :P

 

 

Non, t'inquiète pas y'a pas de rancune et j'en ais trouvé une autre de solution !

JE DIS PLUS RIEN, JE TRANSMET PLUS RIEN ... ILS ONT QU'A SE DEMERDER ...

Puisqu'apparemment je suis un vantare ... Alors que je voulais simplement, à travers mon matos, donner des petits trucs pour bien optimiser sa bécane ! Car les meilleurs choses que l'on peut transféré sont celles que l'on fait ou avons fait !!! C'est à dire que moi (!!!) je prenais les risques et ensuite je transmetais se qu'il fallait faire ou ne pas faire !!! Parce que la plus part du temps, ce que les gens transmettent c'est : ... j'ai vu ! Ou ... on m'a dit ! Mais rarement des choses qu'eux-meme on fait !!!

 

Bon a+ (que pour toi !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ....

Calmez vous tous.

Pfffff Andromede laisse les dire. Ils sont trop méchants. Ce sont tous des gens bêtes. Toi par contre tu es trop cool et tu as un super ordi.

Bon quand je disais que ce bench est long, c'est mon choix (Mme Thomas si tu nous regarde :P ). J'ai pas le droit de penser ce que je veux ?

Et puis ce test ne vaut pas grand chose: il est pas multi core. Je fait donc environ que la moitié du score que je devrais avoir.

Comme toi je possède un Barton que j'ai remplacé. C'est un 2500 que j'ai overclocké a 2400 Mhz au vcore d'origine. J'ai changé récemment de processeur et je peux te dire que ca va largement plus vite. Pas besoin de bench pour se rassurer (j'en fait quand même :P).

Bon allez je ferme ce topic avant que ca ne continue de dériver.

A la prochaine Andromede +++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...