Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

deux ecrans et voudrais deux bureaux


bitou

Messages recommandés

salut a tous donc voila je voudrais savoir comment je pourrais faire pour avoir deux bureaux different, sous windows.

 

je possede en effets deux ecrans un TFT 19" et un ecran 17"

j'ai une 6600 GT avec deux sortis derriere pour branché mais deux ecran

donc comment je peut faire pour avoir deux bureaux different pour par exemple travailler sur un et etre sur msn sur l'autre voila

merci de vos reponse

:P:P:-P:-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai la meme carte que toi, tu clique droit sur le bureau/paramètre nVidia/paramètre d'affichage Nview

Là tu met "extention horizontale" (ou double affichage nview mais je connais pas cette option) ça te créera un bureau de 2580x1024 et comme ça tu pourra bosser d'un coté et chater de l'autre :P . C'est comme ça que je suis configuré à mon boulot (AutoCAD d'un coté Zébulon de l'autre :P )

 

Schmeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu essayé Double Affichage (nview)?

Schmeu a raison ! Il faut prendre le dual view (double affichage). Cela t'active un deuxième écran, en fait une extension du bureau. Tu gardes ton bureau (icones, mes doc, poste de travail...., barre des taches) d'un côté et de l'autre, tu y glisses ce que tu veux (y compris même d'autres barres d'outils !). Il te faudra peut-être voir pour les résolutions d'écran. Ensuite, il te suffit de glisser-déposer les fenêtre que tu veux sur le 2ème écran (ou alors, clique droit sur la réduction de la fenêtre dans la barre des taches, puis options nview, puis transférer l'application sur et là tu choisis ton écran !). Personellement, je fais le glisser-déposer qui est plus simple ! Quand tu réduit une fenêtre, elle reste dans la barre des taches du bureau (sur l'écran principale, donc !) mais quand tu l'agrandie à nouveau elle s'ouvre sur le 2ème !

 

Attention, si tu branches une télé en plus (2 érancs + 1 télé) vérifie si ta carte gère l'affichage de 3 écrans simultanément ! Sinon, il faudra jongler avec les différentes possibilités (au début, j'avais la désagrable surprise de me retrouver avec le bureau sur la télé et l'extension sur mon moniteur ... Pas évident quand la télé n'est pas très visible de là où se trouve ton PC :P !! Du coup, j'ai opté pour une souris sans fil :P !). Si c'est ton cas, refais moi signe, je t'aiguillerai !!

 

Bonne config !

Modifié par Nicopio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

nicopio :

moi chez moi avec "nvidia moniteur analogique" jai une option pour me crée plusieur bureau (dans le genre de linux). (affirmation)

serait-il possible d'ouvrire un "bureau" dans écran(1) et un deuxieme "bureau" sur écran(2) a laide de cette option...? (Question)

 

bitou :

je suis sur qu'on peux le faire, nayant pas la 2e TV je ne peux faire les test pour te dire comment faire (affirmation)

mais bon...sa revien pas mal au meme que "dual view", mais en plus compliquer:P (affirmation)

Modifié par pat_015
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

moi chez moi avec "nvidia moniteur analogique" jai une option pour me crée plusieur bureau (dans le genre de linux) serait-il possible d'ouvrire un "bureau" dans écran(1) et un deuxieme "bureau" sur écran(2)...

 

je suis sur qu'on peux le faire, nayant pas la 2e TV je ne peux faire les test pour te dire comment faire

mais bon...sa revien pas mal au meme:P que "dual view" mais en plus compliquer:P

 

Question ou affirmation ??

 

J'ai du mal à te suivre pat_015 ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question ou affirmation ??

 

J'ai du mal à te suivre pat_015 ! :P

 

lol...c'est une question affirmative :P lol

 

j'edit mon post pour qu'il soit comprenable:P dsl

 

 

-------------------------------------------------------------

suite:

 

ce n'était qu'un post pour essayer de faire bouger quellequ'un qui voudrait essayer de faire le test, car moi aussi je me suis souvent poser la question sans pouvoir faire le test

dsl si je me suis mal fait comprendre... mais je veux la reponse antan que bitou :-P

 

 

 

ok maintenan on retourne au probleme de bitou

Modifié par pat_015
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ok pour c'est reponse

Nicopio comment tu fait pour ce que tu ma dit :P il faut aller dans les option nview et apres clone d'ecran ?? c'est ca parce que je ne voit pas trop comment faire.

Et sinon il n'y a pas un logiciel (gratuit bien sur ) que peut le gere ?

merci de vos reponse ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...