Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

deux ecrans et voudrais deux bureaux


bitou

Messages recommandés

ok ok merci mais sa je connaissait deja mais sa me fait une "extention" et je ne veut pas sa moi je veut deux bureau different en faite et que je puisse envoier par exemple une fentere sur un ecran et une autre sur l'autre.

C'est bientoi ça non ????

 

et maintenant tu me dis ça :

et sinon Nicopio la manip que tu veut me faire faire c'est une extention de bureau ?? non ou alors du dual view parce que si c'est ca je connais deja

 

J'ai du employer "dual view" ou "double affichage" au moins 6 fois dans mes différents posts et dès le départ, je t'ai dit qu'il te fallait du "double affichage" poour faire ce que tu voulais avoir !!

 

Franchement, je ne comprends pas ..... :P:-P

 

Essaye d'être plus clair et d'y mettre un peu plus de bonne volonté, sinon, on y arrivera jamais !!! :P

Modifié par Nicopio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alllons voir

donc mon probleme est que ce voudrais avoir deux bureaux Different sur les deux ecran et que je puisse tranferé mais fenetre d'un bureau a l'autre par un racourci ou par une autre maniere.

dans niew il y a "clone" donc ceci est pour faire un doublon d'ecran(cela ne m'interesse pas).

apres il y a les extention (vertical ou horizontal) ceci est pas mal le probleme est que ma barre des taches est etendu sur les deux ecran, mon fond d'ecran de meme et ma barre d'objet dock de meme

et c'est cela qui me pose probleme

lol est ce que c'est plus claire ???

 

et sinon pour ultramon le log detecte qu'un seul ecran et je n'arrive pas a faire en sorte que les deux soit detecter il y a t'il une manip a faire ou est ce quelqu'un aurais un topic ??

merci de votre aide!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon probleme est que ce voudrais avoir deux bureaux Different sur les deux ecran et que je puisse tranferé mais fenetre d'un bureau a l'autre par un racourci ou par une autre maniere.

Ca c'est du dual view, ou double affichage !!!

 

 

dans niew il y a "clone" donc ceci est pour faire un doublon d'ecran(cela ne m'interesse pas).

Oui, un clone est une réplique exacte !

 

apres il y a les extention (vertical ou horizontal) ceci est pas mal le probleme est que ma barre des taches est etendu sur les deux ecran, mon fond d'ecran de meme et ma barre d'objet dock de meme

Extension est de la même famille que "étirer" donc, c'est normale !

 

 

est ce que c'est plus claire ???

Comme ça c'est mieux !

 

Toi, c'est ce que tu veux, c'est du dual view ou double affichage !!! et je te renvois sur mon post du mercredi 01 mars 2006 à 21h24

 

Schmeu a raison ! Il faut prendre le dual view (double affichage). Cela t'active un deuxième écran, en fait une extension du bureau. Tu gardes ton bureau (icones, mes doc, poste de travail...., barre des taches) d'un côté et de l'autre, tu y glisses ce que tu veux (y compris même d'autres barres d'outils !). Il te faudra peut-être voir pour les résolutions d'écran. Ensuite, il te suffit de glisser-déposer les fenêtre que tu veux sur le 2ème écran (ou alors, clique droit sur la réduction de la fenêtre dans la barre des taches, puis options nview, puis transférer l'application sur et là tu choisis ton écran !). Personellement, je fais le glisser-déposer qui est plus simple ! Quand tu réduit une fenêtre, elle reste dans la barre des taches du bureau (sur l'écran principale, donc !) mais quand tu l'agrandie à nouveau elle s'ouvre sur le 2ème !

 

est ce quelqu'un aurais un topic ??

Je pense que tu veux parler d'un tuto (ou tutorial ou tutoriel)

 

Peut-être faut-il que ton mode double affichage soit activé d'abord !!! Et je te renvois sur la démarche ci-dessous:(hier à 19h25)

 

Commençons par le commencement !!!

 

As-tu dans le systray (tout au bout à droite de la barre des tâches, à coté de l'horloge, une icone NVIDIA (marron/verte et blanche, avec le symbole NVIDIA) ? Quand tu passes la souris dessus une info-bulle affiche "paramètres NVIDIA" !

 

Si ce n'est pas le cas, clic droit sur le bureau, puis "propriétés", puis onglet "paramètres", puis bouton "avancé" et là tu dois trouver un onglet avec le nom de ta carte graphique (et l'icone NVIDIA). Clique dessus ! Sur la gauche de la fenêtre des "propriétés", apparait une autre petite fenêtre avec plusieurs rubriques, nottament une portant le nom de ta CG. Si elle n'est pas développée, fais le et tu triouuveras une sous-rubrique "dépannage". Clique dessus et dans la fen^tre "propriété", tu coches la case "afficher l'icone "paramètres NVIDIA" sur la barre des tâches" !

 

Maintenant, tu dois avoir cette icone à côté de l'horloge. Clique droit dessus et tu retrouveras NVIEW !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui exactement un tuto desoler c'est la fatigue :-P

 

ok ok Nicopio donc on va reprendre la demarche que tu avait commencer a m'expliquer donc la je suis a avoir l'icon dans le systray. :-(

Apres qu'est ce que je doit faire (jattend t'est ordres ^^ ) :P:P

merci de ton aide en tous cas ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alllons voir

donc mon probleme est que ce voudrais avoir deux bureaux Different sur les deux ecran et que je puisse tranferé mais fenetre d'un bureau a l'autre par un racourci ou par une autre maniere.

dans niew il y a "clone" donc ceci est pour faire un doublon d'ecran(cela ne m'interesse pas).

apres il y a les extention (vertical ou horizontal) ceci est pas mal le probleme est que ma barre des taches est etendu sur les deux ecran, mon fond d'ecran de meme et ma barre d'objet dock de meme

et c'est cela qui me pose probleme

lol est ce que c'est plus claire ???

 

et sinon pour ultramon le log detecte qu'un seul ecran et je n'arrive pas a faire en sorte que les deux soit detecter il y a t'il une manip a faire ou est ce quelqu'un aurais un topic ??

merci de votre aide!!

 

bah apparement tu as un petit problème puisqu'on ne te propose pas le dualscreen. Au départ cela m'a fait la même chose. il faut récupérer les derniers drivers de ta carte chez NVidia et ainsi lorsque tu les auras installés, tu auras le dualscreen de proposer dans la liste des options d'affichage.

 

bon courage @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah apparement tu as un petit problème puisqu'on ne te propose pas le dualscreen. Au départ cela m'a fait la même chose. il faut récupérer les derniers drivers de ta carte chez NVidia et ainsi lorsque tu les auras installés, tu auras le dualscreen de proposer dans la liste des options d'affichage.

 

bon courage @+

 

ok ok oui parce que moi je n'est pas l'option dual view j'ai clone, extention vertical et horizontal c'est tous

bizard bizard je vais essaier de mettre a jour mais pilote

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voila ca y est j'ai enfin trouver la solution donc oui c'etais bien un probleme de pilote

mais quand j'ai mis a jours je n'vait pas l'option dual view mais apres plusieur redemarage l'option est apparu...... bizard

mais bon la ca marche nikel

donc merci pour votre aide a tous ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voila ca y est j'ai enfin trouver la solution donc oui c'etais bien un probleme de pilote

mais quand j'ai mis a jours je n'vait pas l'option dual view mais apres plusieur redemarage l'option est apparu...... bizard

mais bon la ca marche nikel

donc merci pour votre aide a tous ++

ouf ca y est on y est arrivé !! :P

amuse toi bien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...