Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Windows Vista consomme 800 Mb de Ram


Zonk

Messages recommandés

apres 5 minutes commence à choper des saloperies sur le net

tesgaz, tu l'as dit 100 fois (et peut-être plus), le danger vient de celui qui est devant l'écran, je rajoute à 99%.

Je ne peux pas dire que je n'ai jamais rien chopé, mais à chaque fois c'était de ma faute, et ayant pris mes précautions, j'ai toujours soigné la chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tesgaz

oui,,

 

mais si l'OS était vraiment sécurisé dés le départ, tu sais quand monsieur tout-le-monde l'achète, c'est de cela que je parle

 

donc, Vista, idem avec plus de ressource

Un OS a mettre à jour car il est sortit il y a 5 ans.

sur les pc neuf, le systeme devrait etre à jour en principe !!!

Modifié par tesgaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

petite question combien somme nous à pouvoir exploiter le materiel(je parle de cartes graphique ;proc etc sur un pc)

et les possibilites offertes par xp

parceque pour les jeux c'est quand meme mieux les ps2 ;xbox et autres.

le pb c'est que le pc sert à tout et n'importe quoi aujourd'hui sauf à ce qu'il est prevu a la base pour un usage perso

surf et traitement de texte par exemple;d'ou l'inflation des possibilite offerte par les os,tu peut pas faire tout bien helas

alors vive windows 95 et basta!!!

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là c'est plus du ressort de Microsoft...

Si Dell, HP.... fournissait des OS a jour avec leur pc bridés, il n'y aurait plus trop de problèmes ce genre. Ca existerait mais dans une bien moins grande mesure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème n'est pas simple et tu le sais !

 

Dans un système aussi complexe,

1/ il n'est pas aisé de connaître toutes les failles potentielles,

2/ combler toutes les failles coûte cher,

3/ nous voulons tout faire avec notre PC, ce qui engendre forcément des failles,

4/ certains cherchent à percer la cuirasse à longueur de journées (et de nuits),

5/ ... etc ...

 

C'est l'épée contre le bouclier, l'obus contre le blindage ... Windows serait beaucoup plus léger sans sécurité, sans tous les patchs, correctifs, etc ... nos machines fonctionneraient plus vite sans anti-virus, anti-spywares, pare-feu, anti-trucs et anti-choses ...

 

Ah! s'il n'y avait pas ... bref, j'allais philosopher :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parceque pour les jeux c'est quand meme mieux les ps2 ;xbox et autres.

le pb c'est que le pc sert à tout et n'importe quoi aujourd'hui sauf à ce qu'il est prevu a la base pour un usage perso surf et traitement de texte par exemple;d'ou l'inflation des possibilite offerte par les os,tu peut pas faire tout bien helas

 

Pffff, n'importe quoi...

 

C'est pas la bureautique ou le surf qui poussent au développement de la puissance des PC, c'est le jeu et dans une moindre mesure le "multimédia"...

 

Pour faire un peu d'OO.o ou aller sur le net, une tite config suffit amplement hein, pas besoin d'avoir un X2 4000 avec une 7800, mon PIII 800 avec une GeForce 3 s'en acquitte très bien.

 

Quand même, 800Mo en idle avec keud qui tourne... :P là chuis à 458Mo avec Opera, Thunderbird et mIRC (sans oublier le folding).

 

Rhôôh j'ai failli laisser passer çà :

C'est l'épée contre le bouclier, l'obus contre le blindage ... Windows serait beaucoup plus léger sans sécurité, sans tous les patchs, correctifs, etc ... nos machines fonctionneraient plus vite sans anti-virus, anti-spywares, pare-feu, anti-trucs et anti-choses ...

Windows EST beaucoup plus léger et fonctionne plus vite quand on désactive/vire un certain nombre de choses inutiles et qu'on utilise pas les softs µ$ bien pourraves qu'ils essaient de nous forcer à utiliser.

 

Et j'affirme haut et fort qu'antiviri et antispys ne sont que pour de petites vérifications ponctuelles, un firewall bien réglé est la meilleure réponse contre les chtouilles qui polluent le Net.

Modifié par Mortbise
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re

Pffff, n'importe quoi...

 

C'est pas la bureautique ou le surf qui poussent au développement de la puissance des PC, c'est le jeu et dans une moindre mesure le "multimédia"...

 

 

je crois que tu n'as pas bien compris le sens de mes propos je disait exactement ce que tu as dit c'est les jeux et le multimedia qui pousse a l'inflation des os !!!!

sans rencune

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je maintiens qu'enfermer le PC dans une image "un usage perso = bureautique/net", c'est pas réaliste du tout.

 

Du plus loin que je puisse remonter en informatique personnelle (et j'ai connu ça avant les 286), le jeu a toujours été omniprésent et ceux qui cherchaient à optimiser au mieux voire booster leur config n'étaient pas les clampins de base qui faisaient mumuse avec les ancêtres des outils bureautique (et le net, n'en parlons pas, c'était pas encore répandu). Et le temps qui passe n'a pas vraiment infléchi cette tendance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Windows XP est une fantastique plate-forme multimédia, de communications, de jeux ... de travail :P

Il suffit d'avoir le bon logiciel (image, son, photo, film, dessin ...etc etc) et l'OS assure derrière.

 

Si Linux était autant attaqué que Windows, il est sûr qu'on y trouverait "autant" de failles.

Je pense que Linux n'a pas l'homogénéité de Windows par le simple fait de sa conception.

 

Il faut arrêter de prendre les ingénieurs de Microsoft pour des charlatans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

je sens que j'attendrai que le SP 1 de vista sorte avant de faire quoique ce soit !!! :-(

 

je me souviens de XP qui a sa sortie ne savait pas gérer la Ram correctement !!! :P:P

 

cordialement :-P

dingdong

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...