Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

RESOLU HP fonctionnant sous Microsoft Windows X


sylvitara

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je ne sais pas si mon post est au bon endroit, mais pour une fois que je peux peut-être rendre service aux autres, je vous informe de mes déboires avec : Les ordinateurs HP fonctionnant sous Microsoft Windows XP ne sont pas livrés avec des CD de récupération. On peut facilement les commander à cette adresse

 

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/documen...;encodeUrl=true

 

j'ai commandé les miens en ligne payés par CB le 21.02.2006, débités sur mon compte le 22.02.2006.

Ils auraient dû mettre au MAXIMUM 11 jours pour arriver de Hongrie via la Belgique !!!

 

Nous sommes à ce jour le 16 mars 2006, ne les ayant toujours pas, j'ai téléphoné pour un suivi de commande. (1er appel téléphonique le 8.03)

Voici leur réponse : vous ne les avez pas reçus ? OK nous vous en recommandons !!!!

Soit encore 11 jours de délais MAXIMUM !!!

Vu ce genre de problème, je crois qu'il vaut mieux ne pas acheter d'ordinateur HP préinstallé ou bien, commander les CD (38.50€) avant d'en avoir besoin.

 

J'espère que ça pourra rendre service à quelqu'un.

 

la :P :P

 

C'EST SUPER, JE ME REPONDS A MOI-MÊME, JE NE PEUX PAS POSTER TOUT EN 1 SELUE FOIS !!!

Modifié par sylvitara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'EST SUPER, JE ME REPONDS A MOI-MÊME, JE NE PEUX PAS POSTER TOUT EN 1 SELUE FOIS !!!

 

Y a qu'a demander....

 

Mais sinon c'est les gammes, Presario ou Pavilion ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour sylvitara,

 

J'ai eu un problème avec le CD d'installation de mon imprimante HP PSC 2175.

 

J'ai contacté, par mail, le service technique de HP, et après leurs explications détaillées sur la désinstallation et la réinstallation ( qui n'a pas pu se faire ), ils m'ont envoyé " gratuitement " un CD neuf d'installation de cette imprimante ( CD d'Irlande envoyé par l'Allemagne en 12 jours ) et tout a fonctionné.

 

J'avoue, perso, que chaque fois que je me suis adressé au service technique, ils ont été très compétents ( peut être que j'ai de la chance ! ).

 

Tout mes matériels HP sont enregistrés chez eux.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour wong,

soit tu as de la chance, soit c'est moi qui n'en ai pas ?? :-(

depuis le mois de Mai 2005, j'essaye de contacter HP et Microsoft par mail, mais aucune réponse de leur part, jamais un retour de mail, jamais une indication !!!

SAUF 1 FOIS, ou HP m'a contacté par téléphone pensant que j'étais une entreprise.

Ayant compris que je lançais des mails un peu partout pour qu'on me réponde, il m'a indiqué un site qui est pour lui, une mine d'or : ZEBULON.FR :P

(s"il se reconnaît, je le remercie mille fois)

Pour ce qui est des CDs, ils me coûtent 38,50 €, ce qui n'est pas excessif, mais pour te dire si tout fonctionnera comme il faut, j'attends que les Hongrois finissent de les graver (certainement à la main, vu le délai :P )

Zébuloniens, Zébuloniennes, je vous tiendrai informés de la suite des évolutions.

A+

la :-P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour sylvitara,

 

Non, je ne pense pas que j'ai de la chance, mais il y a une procédure pour contacter le service technique.

 

Je regarde cela ce soir et je te transmets le lien : si je me souviens, il faut remplir un petit questionnaire afin de préciser le matériel ( pc ou imprimante, ou autre appareil ) afin que le mail parvienne au service intéressé.

 

A demain - Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sylvitara

Voici où je suis en contact pour des dépannage d'imprimante HP2610:

All in One inbox fr < [email protected] >

Il y a également:

email.s[email protected]

Assistance Clientèle HP -< http://www.hp.com/cposupport/fr >

< http://www.hp.com/go/support >pour des mises à jour

< http://welcome.hp.com/country/fr/fr/welcome.html >

< http://www.hp.com/fr >

Bonne chance.

 

Hewlett-Packard France Tel: 08.26.80.04.00

Modifié par cotes du rhone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...