Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

RESOLU HP fonctionnant sous Microsoft Windows X


sylvitara

Messages recommandés

salut papo,

merci beaucoup de m'avoir donné ce lien, mais le problème qui se pose, c'est que j'ai confié mon ordi en juillet 2004 à une personne soit disant informaticien qui n'a pas vérifié si j'avais les fameux CDs ROUGES et qui a hurlé quand je lui ai dit que je ne les avais jamais eus. Il avait alors déjà vidé tout les dd. :-P

 

bref, il a bidouilllé je ne sais pas trop quoi dedans, et le résultat est fantastique :

1 - j'ai des fichiers miroirs

2 - mon ordinateur est reconnu actuellemnt comme illégal !!!

 

je suis au comble du bonheur !!! :P

 

merci à tous de votre aide, mais je ne crois pas avoir d'autres solutions que d'attendre les fameux CDs Hongrois, via la Belgique.

 

A+ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tlm

papo: faire attention au liens suivant dans le tuto:

www.magicaljellybean.com/downloads/kf141.zip

il comporte visiblement un intru

voir ici pour info lire le post en entier plusieur alerte lors du telechargement du zip

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=90161&st=15

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour sylvitara,

 

Comme promis, voila ma méthode pour contacter le service technique de HP.

 

Sur le site http://welcome.hp.com/country/fr/fr/welcome.html ( qui t'a aussi été donné par cotes du rhone ),

tu cliques sur " Contacter HP ". Dans la page Contacter HP ( France ) - Rubrique "Ecrire à HP " - " Options par email en france pour : " tu cliques sur "Support technique pour un produit que vous possédez déjà ".

Dans la nouvelle fenêtre, tu cliques sur le matériel dont tu veux poser une question ( par expl: Ordinateurs portables et ordinateurs tablette ).

 

Dans les nouvelles fenêtres tu choisis ton matériel ( si tu ne le trouves pas, tu indiques directement sa référence dans " Recherche d'un produit " ).

 

Tu arrives sur la page : Support technique par e-mail des produits.... Il faut alors remplir le formulaire, et founir la description excate de ton problème.

 

Tu recevras un premier mail de confirmation t'indiquant que tu auras une réponse sous 48 h ( jours ouvrés ). Ensuite tu recevras un mail d'explications avec le nom du technicien.

Si tu veux répondre à son mail, il ne faut rien éffacer ( c'est indiqué ).

 

J'ai toujours eu des relations courtoises, précises et adaptées par le service technique.

 

Si j'ai pu te rendre service, tant mieux.

 

Cordialement.

Modifié par wong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour wong et merci de ta réponse et de tes explications.

je vais garder ça précieusement sous le coude, on ne sait jamais !!! ça pourra certainement me rendre service un jour ou l'autre.

 

et puis, si ça ne m'aide pas personnellemnt, ça peut toujours être utile à un visiteur du zeb ou à un Zébulonien(ienne), vu que, si je ne me trompe pas, c'est bien le but de ce site très riche en bons conseils et bonnes volontés.

 

encore une fois, merci à tous et toutes. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sylvitara

 

< - mon ordinateur est reconnu actuellemnt comme illégal !!! >

Donc, même si tu voulais utiliser le lien de Papo < http://forum.telecharger.01net.com/microhe...messages-1.html >, tu ne pourrais pas avancer parce que Microsoft reconnaitrait l'invalidation de ta version Windows, et te refuserait l'installation de Framework.NET et surtout des correctifs de mises à jours ( lire tuto).

 

Encore, Pitcat :-P a raison de recommander la prudence vis-à-vis de "01 du NET" ( même lors d'un simple téléchargement )----> trop d' infections par-ci, par-là. :P

 

Wong a raison de préciser qu'il ne faut pas hésiter à prendre contact direct avec HP; effectivement, je m'y sens bien aussi.( mais sois vigilante si tu dois utiliser le téléphone; la facture de la régie pourrait être une mauvaise surprise ) :P

 

Bonne nuit

Modifié par cotes du rhone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut papo,

merci beaucoup de m'avoir donné ce lien, mais le problème qui se pose, c'est que j'ai confié mon ordi en juillet 2004 à une personne soit disant informaticien qui n'a pas vérifié si j'avais les fameux CDs ROUGES et qui a hurlé quand je lui ai dit que je ne les avais jamais eus. Il avait alors déjà vidé tout les dd. :P

 

bref, il a bidouilllé je ne sais pas trop quoi dedans, et le résultat est fantastique :

1 - j'ai des fichiers miroirs

2 - mon ordinateur est reconnu actuellemnt comme illégal !!!

 

je suis au comble du bonheur !!! :P

 

merci à tous de votre aide, mais je ne crois pas avoir d'autres solutions que d'attendre les fameux CDs Hongrois, via la Belgique.

 

A+ :-P

:-( Salut,

 

Je te rassure il m'est arrivé la même chose.

 

Pc d'origine : win xp home sp1 rentrant chez un assembleur, sorti avec une version pirate xp pro,

et donc illégal à tout point de vue.

 

Et oui comme on me l'a expliqué par des amis sur ce forum, les cd de réinstal ne sont pas fournis avec le dit

achat(trop cher soi-disant) alors moi, comme je suis quelqu'un de responsable et que je veux avoir l'activation windows chez bill, et que mon pc commencait à donner des signes pas trés catholiques j'ai reformaté mon dd.

Mais j'ai eu la chance que quelqu'un me passe le cd original de win xp home sp2 + à la clé ma validation chez bill, et tout est rentré dans l'ordre ce qui est normal m'enfin !!

 

allez courage et méfie-toi des assembleurs....... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...