Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

3DMark 2005 /!\ Boostez vos scores /!\ / conseils d&


GURU MEDITATION

Messages recommandés

Salut à tous

 

bah à force d'en parler j'ai fini par craquer :P

 

3d2005JPG.jpg opteronJPG.jpg

 

serguei ; 4348 ; Opteron 148 ; 2200@3005 ; Radeon x1600 pro ; 500/405 non oc pour l'instant

 

 

aie jhesitais justement entre la x1600pro et la 6600 gt au magasin la tienne etait 5 ou 6 € moins chere alors jai pris la 6600 gt mais la jvois quelle tourne quand meme plus vite la x1600pro voyont se quelle vos en o/c mais si elle monte bien les 5000 points sont pas loin pour une carte a 160 € a peu pres :-P enfin la version pci express est peu etre bocoup plus efficace que celle en agp est que jai fait le bon choix aie aie aie :P:-(

Modifié par Frolix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau score et belle config Serguei mais pourquoi avoir acheté la x1600pro et pas plutôt une 7600gt nettement meilleur que la ati?

 

arfff c'est le portefeuille qui a causé pas moi!!! :P le budget etait de 150€. je ne pouvais plus attendre.

 

ça faisait 3 semaines que la cm et le cpu attendaient au pied de l'ordi. trop dur d'attendre plus!!!

 

le mois prochain soit je prends une sapphire x800 gto² ou carrément une 7900 gtx en 3 fois sans frais :-P

 

Et j'avoue je suis très content de la config surtout de la carte mère. bios assez riche presque autant qu'une DFI. un peu déroutant dans les termes utilisés, mais quand tu t'y attelle, elle booste bien :P

Modifié par Serguei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la x800gto² est un peu dépassée maintenant et vu ta config autant prendre une 7900gtx sinon ton opty il tient sous sp2004?

 

 

je vais justement le faire tourner cette nuit

 

le test le plus significatif c'est lequel? Blend-stress CPU and RAM?

Modifié par Serguei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et voila les 5000 points dans la poches jte lavais dit :P sinon en bonne carte ya la concurente directe de la 7600 c'est la x1800gto jcrois mais jsais pas vraiment squelle vos :P mais bon si tu va avoir une 7900 gtx...les perfs seront de toute maniere bien meilleurs :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...