Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

3DMark 2005 /!\ Boostez vos scores /!\ / conseils d&

Messages recommandés

Posté(e)

dans ce cas de triche, pourquoi ne pas faire le test en résolution inférieur alors ?

Ca reviens au même.

Non pas de triche car mettre les drivers sur performances n'apporte qu'une centaine de pts en plus , tandis que ce mettre en résolution inférieur donne beaucoup plus de pts, regarde sur le forum d'hardware y'un topic sur 3dmark05 avec plusieurs optimisations pour grapiller quelques pts et les worlds reccords sont effectués en mode perfs que ce soit une n'vidia ou une ati et tellement que les cgs sont poussées y'a des artefacts le seul but c'est le score pour les vrais bencheurs.

si tu veux vraiment tricher tu vires le le post proccesing et là le score est vraiment gonflé mais plus aucun intéret de bencher du moins c'est que je pense.

Posté(e)

De toute facon ici le but c'est de faire le max par tout les moyens possibles . Je me sert juste dune optimisation software pour gagner du points. Tout comme les gars avec lazote liquide pour faire les records avec leur "optimisation hardware"

Tant que je change pas les parametres 3d mark 2005 (resolution ect...) je considere pas ca comme de la triche.

Posté(e)

ouai je suis d'accord pour régler les dirvers en mode performance.

Mais modifier le LOD ...

Tout est calculé différement. Ca n'a plus rien a voir avec le bench d'origine. C'est un override de 3dmark, donc une modif. Enfin bon vous faites ce que vous voulez.

Posté(e)
Nouveau score (j'arrive pas a monté mes frequences plus haut sinon j'ai des artefacts icon_cry.gif)

Tu plaisantes ! Tu fais à peine 100 pts de plus qu'une certaine CG à 200€... allé tu peux mieux faire !

Posté(e)

les omega 6.2 sont pas mal d'après ce que disent certains, sinon les cata 6.3 officiel donne quelques pts de plus et en alternatif y'a les warcat 6.3 sur les séries x8xx y'a un gain de plus 150 à 200 pts par rapport au officiel mais je ne les ai pas encore essayé donc à voir.

Posté(e) (modifié)

Ton cpu ne monte pas à 2.5ghz? dans ati tool mets l'option AI sur high qui de base est sur low cela devrai te donner quelques pts .

Si, il tient bien 2500MHz, mais dans 3DM2005, aucun gain par rapport a environ 2400MHz; alors je l'épargne un peu.

jvais essayer ca le catalyst AI, merci.

Dark Athor> oui avec les omega basés sur les cata 6.2. joli score au fait! mais tu l'as moddé? t'as fait le porc dis donc! gg.

Au fait t'as fait un pencil mod au crayon HB sur VID2 pour faire ton 1.6V?

Modifié par Funky-Fresh