Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

3DMark 2005 /!\ Boostez vos scores /!\ / conseils d&

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bah 8663 c'est excellent Inspecteur Derrick, je pense que tu l'as bien poussée là :P

Heu sinon Funky-Fresh, j'ai mis le core à 1.6v à coup de pencil mod. J'étais bloqué à 540Mhz avant... Par contre c'est plutôt toi qu'il faut féliciter ! Un score aussi élevé pour des fréquences aussi basses c'est exceptionnel je trouve :P

@+

Modifié par Dark_Althor

Posté(e)

Comme tu dis cette carte est vraiment génial ! Elle en a sacrément dans le ventre !

Oui effectivement faut ramener le VID2 à 0. Perso, un criterium ça a parfaitement fait l'affaire chez moi.

Par contre tu vas avoir des scores vraiment très bons si tu le fais :P

@+

Posté(e)

Pas besoin ! Un bon criterium c'est très propre, t'entoure bien les deux bouts de métal et le tour est joué, enfin c'est mieux que l'encre conductrice car si tu trouves ensuite que ta CG chauffe trop, un coup de gomme et tu repasses à 1,4v :P

@+

Posté(e) (modifié)

j'essaierai ptetre de la modder si je trouve un crayon HB.

faut passer VID2 à 0 c'est ca?

en tt cas cette carte elle est plutot sympa :-(

voilà >>>>>ICI le tuto pour le vmod.

ATTENTION: pour ceux qui seraient tentés par l'achat de cette carte. Prenez celle avec double DVI, vivo et pcb rouge.

J'ai eu le malheur d'en prendre une et je suis tombé sur une avec pcb bleu et pas de connecteur d'alim complémentaire. Donc manque de jus!!! le maxi @ avec le pencyl mod 457/567 :P

Pour un score 3DMARK2005 d'environ 6100 :-P

Pas cool sur le coup Sapphire :P

A bon entendeur.....

Modifié par Serguei